Rupture contrat d'apprentissage

lapierrot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 16 févr. 2010 à 07:18
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 17 févr. 2010 à 08:15
Bonjour,

Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans une agence d'intérim et ce que je fais ne me plait pas du tout, en plus de ça je suis un peu délaissé car ma responsable d'agence se trouve dans une autre agence à 40km. Cest pas évident pour être guidé enfin bref...

J'en suis très mal, je me réveille tous les matins vers 5h du matin avec la boule au ventre. Je crois que je vais vraiment craquer.

je souhaiterais vraiment quitter cette entreprise. Je voulais avoir quelques renseignements a ce sujet:

- y'a t-il un période de préavis ??
-je souhaite procéder a une rupture a l'amiable, cependant si ma responsable refuse, que se passe t-il ??
-comment dois-je effectuer cette démarche ?? (courriers...)

Je vous rapel que je suis vraiment au plus mal, j'ai jamais ressentie autant d'angoisse et de stress...

Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lapierrot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 07:34
personne pour me répondre ???
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 339
17 févr. 2010 à 08:15
Bonjour,
Vous devez avoir auprès du CFA une personne qui connait votre dossier et qui suit votre scolarité. Contactez cette personne pour lui faire part de votre souci et pour trouver une solution.
Je connais un apprenti qui se trouvait en conflit avec son employeur et son problème a été solutionné par l'intervenant du CFA.
Bon courage. Il y a certainement une solution.
Bien cordialement
0