Avenant contrat de travail

alex - 26 févr. 2010 à 18:59
 alex - 26 févr. 2010 à 19:18
Bonjour,
mon entreprise m a fait parvenir un avenant pour un changement de contrat de travail j avais jusqu au 15 decembre pour y repondre sinon cela serait perçu comme un accord de ma part nous somme en fevrier puis je revenir sur se contrat et le refuser.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 19:03
n'aviez vous pas 1 mois pour réfléchir ?
0
oui j avais bien 1 mois pour reflechir mais n ayant pas etait informer ce se qui se passerai a la suite de se refut nous l avons accepter.je pensai me retrouver sans droit au chomage hors un plan de CRP a etait mit en place sans en etre imformer je me retrouve avec un nouveau contrat qui ne me convient pas alors que j avais des droits
0
serialsmoker Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 19:17
Bonjour,

Ça m'est arrivé également (cf mon post LRAR à 1000 euros un peu plus bas).

J'avais les mêmes doutes que toi, je ne l'ai moi non plus pas signé mais il a été appliqué quand même. Je n'ai lu nulle part que le fait de ne pas signer un avenant qui est une modif de ton contrat de travail était obligatoirement accepté de ta part.

L'as-tu reçu en LRAR ? Comme dit cémoy, le délai de prévenance est d'un mois. Sur quel aspect porte cet avenant ?
0