Ni contrat, ni fiche de paye
salvia
-
4 mars 2010 à 15:54
jecere Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 4 mars 2010 à 17:44
jecere Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 4 mars 2010 à 17:44
A voir également:
- Ni contrat, ni fiche de paye
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
4 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
4 mars 2010 à 16:33
4 mars 2010 à 16:33
pas de contrat pas de fiche de paie cela semble compliquée de justifier cet emploi.
demandez une attestation de travail un certificat de travail et surtout votre salaire et bulletin de paie
faites cela en recommandé avec accusé et prévenez l'inspection du travail
demandez une attestation de travail un certificat de travail et surtout votre salaire et bulletin de paie
faites cela en recommandé avec accusé et prévenez l'inspection du travail
moisteff
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
370
4 mars 2010 à 16:51
4 mars 2010 à 16:51
j'ai eu ce pb il y a quelques années.
J'ai été voir un syndicat - un coup de téléphone de leur part a suffi a débloquer la situation.
j'ai eu du mal à en croire mes yeux ! 3 jours après tous les papiers arrivaient et avec un mot d'excuse en prime !
J'ai été voir un syndicat - un coup de téléphone de leur part a suffi a débloquer la situation.
j'ai eu du mal à en croire mes yeux ! 3 jours après tous les papiers arrivaient et avec un mot d'excuse en prime !
merci pour vos reponses.
jfqld:
demander attestation de travail un certificat de travail mon salaire et bulletin de paie c'est ce que je fait toutes les semaines depuis 2 mois, mais rien a faire .Mais en effet je vais le refaire avec accusé de reception, merci.
moisteff
Quel type de syndicat aviez vous contacté?
merci
jfqld:
demander attestation de travail un certificat de travail mon salaire et bulletin de paie c'est ce que je fait toutes les semaines depuis 2 mois, mais rien a faire .Mais en effet je vais le refaire avec accusé de reception, merci.
moisteff
Quel type de syndicat aviez vous contacté?
merci
jecere
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
47
4 mars 2010 à 17:44
4 mars 2010 à 17:44
si on signe pas de contrat dans les 48 h cela devient un cdi d'office