Rupture contrat pro

doudounella - 1 mars 2010 à 00:33
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 1 mars 2010 à 12:02
Bonjour, j'aimerai avoir au plus vite quelques conseils car situation urgente... En quelques mots voilà je suis en formation professionnelle jusqu'en juin 2010 alternant entre cours ,examens et employeur. Tout allait plus ou moins bien jusqu'à ce que je tombe enceinte , que je décide de le garder pour diverses raisons , que je finisse la fin de ma grossesse en arret et que la mauvaise ambiance s'installe entre moi , mon école ainsi que mon employeur. Plus aucun contact hormis des courriers et pour que je mette un terme a ma formation il faudrait que je la rembourse. Enfin bref mon congé maternité s'arrete la d'ici peu de jours et je ne sais comment faire. Démisionner , est ce possible? attendre qu'on me licencie. Je ne sais pas quoi faire et ayant déja une petite fille et mon petit bout étant suivi medicalement je voudrais prendre mon congé parental au moins un an. Est ce possible?A L'aide vite!

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
1 mars 2010 à 12:02
Bonjour,

La question a été traitée de très nombreuse fois sur ce forum.

Vous devriez pouvoir trouver votre bonheur ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/s/rupture-contrat-pro

Cdt
0