Faux contrat de travail aidez moi

Fermé
aishou - 31 juil. 2008 à 18:13
 Samira - 15 févr. 2010 à 13:47
Bonjour,

j'ai été embauché comme assistante de direction dans une agence immobiliere j'ai signé mon cdi et je viens de m'apercevoir que c'était un faux contrat de travail que l'agence n'avait meme pas encore demarrer le souci c'est qu'entre temps apres l'obtention de mon cdi je suis aller faire un crédit a la consommation je nai recu aucune paye et le 1er prélevement de mon crédit est pour le 10 aout je ne sais pas quoi faire j'entre en dépréssion aidez moi
A voir également:

3 réponses

Je suis bien d'accord, je suis actuellement en contrat CDD de 6 mois, j'ai 22 ans et j'aimerai ENFIN me prendre un studio, mais manque de bol je ne suis pas en CDI, je suis graphiste et je compte faire un contrat falsifié car je ne vais avoir aucune chance de trouver un logement, je n'ai même pas de garant actif, je suis la peste noire des agences et propriétaires...

C'est une merde sans nom d'être jeune, d'être en CDD et de pas gagner 3000€ / mois donc c'est peut être les lois mais il y a avant tout une grande injustice dans ce bas monde..

En cette période d'être jeune et d'avoir un CDI c'est comme demander l'impossible. On nous fait pas confiance, on est jeune donc on est précaire, voici les bons clichés tant entendu de gens qui eux, ont une philosophie de vie peu porté sur le coeur.

Vous vous rendez compte qu'il faut gagner 1500€ net par mois pour avoir un ridicule 20m2 de 450€, très peu de cohérence tant il y a de lois qui ne donne aucune chance aux jeunes.
14