Contrat de travail pour étudiante
anna
-
anna -
anna -
Bonjour,
je voulais savoir pour une étudiante qu' elle contrat serra le mieux pour faire un job si vous pouvez me donnez quelque conseil sa me ferra beaucoup plaisir et aussi quoi comme job je pourrai effectuer et en même temps continuer mes études
merci de de votre compréhension
je voulais savoir pour une étudiante qu' elle contrat serra le mieux pour faire un job si vous pouvez me donnez quelque conseil sa me ferra beaucoup plaisir et aussi quoi comme job je pourrai effectuer et en même temps continuer mes études
merci de de votre compréhension
A voir également:
- Contrat de travail pour étudiante
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
2 réponses
Tout dépend du job, de ce que vous savez faire et de vos disponibilités...le statut vient en fonction de tout ça.
Pour un job classique c'est du CDD ou CDI. Le nombre d'heure par semaine est à déterminer dans le contrat.
Pour un job classique c'est du CDD ou CDI. Le nombre d'heure par semaine est à déterminer dans le contrat.
anna
ah merci beaucoup pour votre reponse mais une derniere question esque c'est possible qu' il prenne une jeune de 180 ans pour une caissière?
bizafolle
Messages postés
114
Statut
Membre
37
180 ans ca fait trop vieux je pense ;) serieusement pour 18 ans je pense pas que ca pose de problemes comme tu es majeur. Sinon si tu comptes aller a luniversite, il y a souvent quelques jobs a prendre..
anna
lool siisiii mercii pour laa reponseee et dsleiy pour les 180 ans mdr je me suis tromper jesper ke j auraii un job