Faux contrat de travail pour augmentation

max - 25 févr. 2011 à 21:07
 max - 26 févr. 2011 à 09:09
Bonjour,
Je vais donc résumer ma situation

Je suis salarié d'une entreprise, je suis vendeur ( payé a la commission ), ma paie ne me convient pas ( fixe, et commission ), mon patron ne souhaite pas spécialement m'augmenter, mais il a quand même bien besoin de moi, et m'apprécie bien et ne veut pas se séparé de moi ...
Donc ce que je pensais faire c'est de trouver un faux contrat de travail , lui mettre sur la table et lui dire que l'on me propose une paie supplémentaire ailleurs, donc a mon patron de s'aligner pour que je reste!
Je sais que cela peut être risquer pour mon poste, mais si il faut je quitte l'entreprise, cela me dérange guerre.
Donc ma question est, ou pourrais-je trouver un faux contrat de travail, que je puisse mettre la branche que je souhaite ainsi que la paie??
Après niveau risque, ce n'est pas risqué car je le montrerais a mon patron pour qu'il m'augmente ...

voila j'ai résumé la situation même si c'est plus complexe dans le fond
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
26 févr. 2011 à 08:42
hello

en résumé le forum n'est pas là pour vous aider à faire un faux !!
0
Bonjour,
le but est pas spécialement faire du faux, mais avoir une aie pour augmentation, sans laissé le choix
merci
0