Contrat

babeth -  
sabeth Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, je suis ass mat un contrat peut il etre fais et donne pas sont employeur

6 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

bjr
    je n'ai strictement rien compris
    0
  2. sabeth Messages postés 29 Statut Membre

je demandais si un employeur avais le droit de fournir a son ass mat un contrat, au lieu que se soit nous qui le fournissont c est eux , je suis desole si je ne suis pas tres clairs mais c est comme sa qu il me l ont amoncer.
    0
  3. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

c'est à l'employeur de vous fire signer son contrat
    0
  4. sabeth Messages postés 29 Statut Membre

c est toujours moi jusqua present qui est fournir et fais signer les contrat par l employeur c est pour sa que je ne comprend pas
    0
    1. sabeth Messages postés 29 Statut Membre

pourquoi mon employeur ma dis cela comme koi lui aussi avais le droit de me donner sont contrat a me faire signer
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

parce que c'est son droit à vous de lire le contrat et d'etre d'accord ou pas
    0
  7. sabeth Messages postés 29 Statut Membre

comme moi quand je le fais signer le contrat que je leurs est preparer c est la meme chose il sont daccord ou pas
    0
    1. sabeth Messages postés 29 Statut Membre

et de plus j ai toujours marcher comme sa mais je ne savais que eux aussi pouvais aussi le faire
      0
    2. sabeth Messages postés 29 Statut Membre

merci de m avoir repondu
      0