Problème salaire contrat pro ...

Tom - 24 févr. 2011 à 09:08
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 24 févr. 2011 à 11:19
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat pro dans le domaine du BTP, j'ai démarrer cette formation en octobre 2010 et je n'ai toujours pas perçu de salaire ... Me posant de sérieuses questions sur l'honnêteté de mon patron qui repousse la date de virement et trouve toujours une bonne excuse, je voudrais avoir quelques conseils pour engager une procédure en prud'homme ... savoir a qui m'adresser en premier lieu, qu'ai-je le droit de réclamer, existe-t-il un moyen de faire pression sur mon patron sans le brusquer? etc. Tout cela en sachant que je souhaite tout de même conserver cet emploi afin de pouvoir terminer ma formation ... en vous remerciant par avance ...
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
24 févr. 2011 à 11:19
l inspecteur du travail à prevenir deja

et vous vous travaillez depuis 4 mois sans salaire et cela ne vous inquiète pas plus. Faites lui un RAR pour demander votre du
A mon avis vous n etes pas déclaré auprès des organismes donc il ne paie pas de cotisation
prévenez également l URSSAF
et RAPIDEMENT
0