Statut sur contrat différent du salaire

fred - 23 févr. 2011 à 18:59
 Von Von - 23 févr. 2011 à 19:17
Bonjour,

J'ai signé un contrat de travail en CDI le 01/09/2010 en tant que cadre coeff 300, je dépend de la convention collective de l'import export. Sur ma fiche de paie les memes info sont mentionnées mais au niveau de la base de mon salaire et les différentes rubriques (les cotisations) je suis employé. Est ce que je peux demander une régularisation?Même si finallement je n'avait pas les responsabilités d'un cadre.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Votre employeur doit appliquer les termes du contrat qu'il vous a fait signé et qu'il a signé, dans la dénomination de l'emploi et appliquer au niveau du salaire le coefficient indiqué sur le contrat et se référer à la convention collective pour le montant du salaire.

Si il vous a lésé sur le salaire, je vous invite à lui faire une réclamation par courrier recommandé avec avis de réception pour qu'il vous paie ce qui vous doit.

Rappel sur tous les mois de salaire. Vous garderez une copie de la lettre et en enverrez une à l'inspection du travail avec un courrier expliquant la situation.

merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0