Rupture abusive contrat de professionalisatio
torennos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une entreprise depuis maintenant 6 mois.
Je suis commercial en alternance et le produit que je dois vendre ne marche pas. Mon patron souhaite donc mettre un terme à cette gamme de produit et par la même occasion à mon contrat pro...Il ne veut rien entendre, il me laisse 2 mois pour trouver une entreprise et après je n'aurais plus rien.
J'aurais voulus savoir plusieurs choses :
-ai-je réellement droit à l'intégralité de mes salaires? (mon contrat était initialement prévu pour 2 ans)
-combien de temps la procédure peut prendre en cas de recours au conseil des prud'hommes?
Je vous remercie par avance!
Je suis actuellement dans une entreprise depuis maintenant 6 mois.
Je suis commercial en alternance et le produit que je dois vendre ne marche pas. Mon patron souhaite donc mettre un terme à cette gamme de produit et par la même occasion à mon contrat pro...Il ne veut rien entendre, il me laisse 2 mois pour trouver une entreprise et après je n'aurais plus rien.
J'aurais voulus savoir plusieurs choses :
-ai-je réellement droit à l'intégralité de mes salaires? (mon contrat était initialement prévu pour 2 ans)
-combien de temps la procédure peut prendre en cas de recours au conseil des prud'hommes?
Je vous remercie par avance!
A voir également:
- Rupture abusive contrat de professionalisatio
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide