Papier de fin de contrat

braquo - 12 avril 2012 à 23:42
 braquo - 13 avril 2012 à 15:32
Bonjour,
j'ai un soucis mon contrat c'est arrété le 07/03/12 et a ce jour mon ex employeur ne ma rien donné (papier etc) et la société du moin le restaurant est en travaux et la boit a été racheté par une grande chaine de restauration et au siege personne s occupe de se restaurant car il est en travaux . Ma question est la suivante que puis je faire? je ne peux pas m'inscrire au pole emploi car les papier demander c'est le patron qui les a. merci
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
13 avril 2012 à 06:14
bonjour,
vous pouviez parfaitement vous incrire, meme si vous n'aviez pas l'attestation pole emploi...... Vous avez perdu + d'un mois d'allocations !!! .
C'est un peu tard pour vous réveiller non ????? difficile maintenant que l'employeur a revendu de le retrouver pour récupérer votre Solde de tout compte ainsi que les documents qui vont avec.... Sauf faire un référé aux prudhommes afn de les obtenir.
Attendez l'avis d'autres contributeurs.
Cordialement
0
Merci pour votre réponse,
Effectivement j'ai perdu un mois, mais je les ai perdu car le patron m'a dit que j'aurais tous les papiers pendant le mois de mars ( je précise en main propre et oui je suis un peu bête de faire confiance) et Sen c'est papier je ne peux avoir l'allocation chômage donc oui et non j'ai perdu mon temps, car je me suis inscrit ce matin au pôle emploi, j'ai rendez-vous le 24 avril mais pour l'allocation chômage il demande "un exemplaire de votre attestation employeur" et sa malheureusement je ne les pas . Donc pas d'allocation alors que je sois inscrit le 10 mars où le 10 avril sa change pas grand-chose je pense .
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
0