Après rupture contrat d'apprentissage

musti - 30 mars 2012 à 12:36
 margot - 18 avril 2012 à 21:31
Bonjour,

En 2011 j' était demandeur d'emploi, je touchais les assedic et j'y avait le droit jusqu'en aout 2012.

En octobre 2011 j'ai commencé une formation en apprentissage avec donc un contrat d'apprentissage en alternance. La formation ne correspondant pas à mes attentes, j'ai rompu mon contrat au 1er avril 2012.

Est-ce-que j'ai le droit de me réinscrire au chaumage et de bénéficier de mes allocations jusqu'au bout ?

Cordialement
Merci
A voir également:

4 réponses

personne ne saurais me répondre ?
0
Bonjour

La rupture du contrat d'apprentissage a été faite d'un commun accord écrit et signé?
0
oui tout a fait
0
alors personne ne peux me dire, car j'ai peur d'appeler les assedic pour me réinscrire et en disant que j'ai rompu mon contrat d'apprentissage qu'il supprime mes droits
0
Bonjour,

Au lieu d'avoir peur, vous auriez pu les appeler déjà depuis hier, et ce soir vous sauriez. De toutes façons vous ne pouvez rien faire d'autre que dire la vérité.

Cdlt
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si je rompt mon contrat maintenant d'un commun accord avec mon entreprise est ce que je pourrais passer mes examens du bac qui se déroule le mois de mai et juin ?

Vous allez me dire d'attendre de terminer mes examens et de partir mais c'est impossible pour moi de m'y rendre.

Et si je ne fais pas de lettre de demission pourrais je toucher les assedic ?

Merci de vos réponses si possible rapide car j'attend que vos réponses pour partir ou non
0