A voir également:
- Après rupture contrat d'apprentissage
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
4 réponses
alors personne ne peux me dire, car j'ai peur d'appeler les assedic pour me réinscrire et en disant que j'ai rompu mon contrat d'apprentissage qu'il supprime mes droits
Bonjour,
Au lieu d'avoir peur, vous auriez pu les appeler déjà depuis hier, et ce soir vous sauriez. De toutes façons vous ne pouvez rien faire d'autre que dire la vérité.
Cdlt
Au lieu d'avoir peur, vous auriez pu les appeler déjà depuis hier, et ce soir vous sauriez. De toutes façons vous ne pouvez rien faire d'autre que dire la vérité.
Cdlt
Bonjour,
J'aimerais savoir si je rompt mon contrat maintenant d'un commun accord avec mon entreprise est ce que je pourrais passer mes examens du bac qui se déroule le mois de mai et juin ?
Vous allez me dire d'attendre de terminer mes examens et de partir mais c'est impossible pour moi de m'y rendre.
Et si je ne fais pas de lettre de demission pourrais je toucher les assedic ?
Merci de vos réponses si possible rapide car j'attend que vos réponses pour partir ou non
J'aimerais savoir si je rompt mon contrat maintenant d'un commun accord avec mon entreprise est ce que je pourrais passer mes examens du bac qui se déroule le mois de mai et juin ?
Vous allez me dire d'attendre de terminer mes examens et de partir mais c'est impossible pour moi de m'y rendre.
Et si je ne fais pas de lettre de demission pourrais je toucher les assedic ?
Merci de vos réponses si possible rapide car j'attend que vos réponses pour partir ou non
1 avril 2012 à 17:09
La rupture du contrat d'apprentissage a été faite d'un commun accord écrit et signé?
1 avril 2012 à 17:17