Suivi d'un mandat cash
Résolu/Fermé
esme
-
esme -
esme -
Bonjour,
J'ai effectué un mandat cash urgent, comment puis je faire le suivi sur internet ?
Merci de votre réponse
J'ai effectué un mandat cash urgent, comment puis je faire le suivi sur internet ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mandat cash urgent
- Mandat cash la poste - Meilleures réponses
- Mandat cash express - Meilleures réponses
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Combien coûte un mandat cash : prix et tarifs - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat ria ✓ - Forum Immobilier
- Happy cash remboursement ✓ - Forum Consommation
10 réponses
Bonjour..
En principe il n'y a pas de possibilité de suivi via le Net pour les Mandats cash (Ceux de La Poste..) contrairement à Western Union...
Si on 'voit' un suivi c'est qu'il s'agit d'un faux site crée par l'escroc..
Seule façon: voir l'état du Mandat à La Poste.. Ce Mandat a sans doute été retiré très rapidement.. La Poste doit pouvoir indiquer à quel Bureau cela s'est produit...
Quant à savoir QUI a retiré, c'est une autre histoire..
A+
En principe il n'y a pas de possibilité de suivi via le Net pour les Mandats cash (Ceux de La Poste..) contrairement à Western Union...
Si on 'voit' un suivi c'est qu'il s'agit d'un faux site crée par l'escroc..
Seule façon: voir l'état du Mandat à La Poste.. Ce Mandat a sans doute été retiré très rapidement.. La Poste doit pouvoir indiquer à quel Bureau cela s'est produit...
Quant à savoir QUI a retiré, c'est une autre histoire..
A+
trop tard. C'était bien une arnaque, j'ai porté plainte à la gendarmerie ce matin qui ne me garantit pas grand chose. Quant à l'escroc, il continu a m'envoyer des messages pour me soutirer 800 € de plus en me soutenant qu'il a mon argent en sécurité pour l'appartement que je ne m'inquiète pas. C'est trop fort !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
esme ,vous n'etes pas très bavard
A moins que vous ne vouliez pas recevoir de ce forum ,de faux espoirs .
Car çà pourrait etre une arnaque .
esme ,vous n'etes pas très bavard
A moins que vous ne vouliez pas recevoir de ce forum ,de faux espoirs .
Car çà pourrait etre une arnaque .
Je viens d'envoyer un nouveau message a la personne pour voir si elle me répond, si je n'ai rien en retour alors cela confirmera bien ce que vous dites. Dans ce cas que puis je faire ? Cet argent est-il perdu ? j'ai un n° de portable,une adresse e-mail, et un nom. C'était pour réserver un appartement à louer. Je suis désespérée.
Re
Cet appartement ( location saisonnière ou annuelle ) ,vous aviez vu le propriétaire,
avant de réserver ???.
Cet appartement ( location saisonnière ou annuelle ) ,vous aviez vu le propriétaire,
avant de réserver ???.