Les discussions

Achat de cigarettes en espagne: réglementation

Bonjour, je suis de bordeaux,je vais en Espagne en voiture avec ma fille de 29 ans acheter des cigarettes pour elle et pour moi, dois aller à la dou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
marie

Article 828 du code de procédure civile

Bonjour, Puis-je représenter devant le Tribunal d'instance le petit fils de mon épouse.Suis-je un allié en ligne directe au 2ème degré. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Afrikarnak

Ct

Bonjour, un vendeur doit il obligatoirement vendre sa voiture avec un ct a jour ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marley

Arrhes

Bonjour, j'ai versé des arrhes sans contrat pour une location d'un appartement puis-je etre remboursé

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
djivi38

Article 828 du code de procédure civile

Bonjour, Puis-je assister devant le Tribunal d'Instance le petit-fils de mon épouse. Suis-je son allié en ligne directe au 2ème degré. Merci de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Micha1.

Fraude éléctricité

Bonjour, Nous louons un logement attenant à une structure équestre. Le propriétaire de la structure qui est aussi le propriétaire de la maison a b...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Colis représenté x fois

Bonjour, Étant postier dans la messagerie j'ai affaire depuis une semaine à un client "invisible" mais qui habite à cette adresse car il ne répond j...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Dommages et interets

Bonjour, tout d'abord , je precise que la lettre W mais en simple ne marche plus sur mon ordi : C'est réparé ( La modération ) alors ,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Billoir

Recouvrement de reserve d argent

Bonjour, Pouvez vous me dire s il y a prescription de dette de réserve d argent facet datant de 2005 en effet une société me demande 458, 65 avec ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Marley

Ventes de lot gagné, légal ?

 Résolu

Bonjour, j'ai gagné un lot sur un concours, et comme je n'en ais pas l'utilité immédiate je souhaite le vendre. Cependant en lisant les régles du co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bruce82

Engagement sans devis

 Résolu

Bonjour, JE N AI PAS SIGNE DE DEVIS AVEC UNE ARCHITECTE D INTERIEUR MAIS JE LUI EST REGLES UNE SOMME POUR LES PLANS ET VISITES A DOMICILE. ET CELLE ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fleur

Colis chronopost

Bonjour, je devais recevoir un colis de chez mon opérateur celui ci le bien expédié mais je recois un mail le 29 12 2015 que celui ci sera a mon dom...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cucuk

Vétusté

 Résolu

Bonjour, commet calculer le taux de vétusté d'un matelas payé 355€ en février 2012?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
annieram

Démarchage téléphonique

bonjour le numéro 01-41-00-49-00 ma appellé a 1 h du matin le 01/01/16 donc un jour fèrié a t il le droit ? merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Baskettes

Bonjour, Ma fille de 15 ans voulait une marque particulière de baskettes elle va dans un magasins et demande une paire de wereh modèle spéciale de j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Micha1.

Lettre recommandée

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je suis très angoissée car j'ai reçu une lettre recommandée mais je n'étais pas là lors du passage du facteur et j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
na51100

Litige sur les charges avec mon propriétaire

ma propriétaire me réclame de participer aux frais de son abonnement eau et electricité mais je ne sais pas si je dois les payer car il n'y a pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nanou180880

Résiliation

Bonjour, Quelqu'un peut me aider à écris une lettre à la salle de sport pour faire un résiliation

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Afrikarnak

Puis je porter plainte contre cette femme?

 Résolu/Fermé

Bonjour Une femme ma arnaqué , je voulais la rencontrer pour passer un bon moment , je lui donne 150 euro , elle me demande si j'ai des préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nautilewarrior

Assainissement

Bonjour, J'ai acheté un appartement en juillet 2014, non relié au tout à l'égout. Je crois que l'évacuation se fait dans un champ d'épandage. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zouz38

Engagement sans devis

 Fermé

Bonjour, je suis fleur c était la premiere fois que je posais une question excuse moi pour la majuscule et merci en attendant la reponse a ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jee pee

Devis travaux signé, manque d'argent pour terminer

Bonjour, J'ai entrepris des travaux et signé 2 devis au mois d'octobre 2015. les travaux du premier devis ont été réalisés et payés. les travaux d...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
xplom

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Bonjour pour moi il ma arnaqui un homme sur le bon coin jai acheter un colier or 18k jai envoye largent avec mendat cach parceque il ma di...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dany311

Auto-école problème

Bonsoir, Tout d'abord je vous souhaites à tous une très bonne année :) Le soucis c'est que je suis actuellement dans une auto-école, et je commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag

Edf dans 2 logements

Bonjour, Je signe l'achat d'un bien immobilier le 15, j'aimerais donc avoir l'edf le même jour mais je garde mon ancien logement jusqu'au 31 pour y ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hermy34

Colis non recu ,

 Résolu

ma situation est la suivante dans l' attente d' un colis avec no de suivi avec remise par signature, je lis sur le site colissimo , colis livré l...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
gil201606

Combien je peux ramener

 Résolu

Bonjour, svp combien je peux ramener d alcool et cigarettes pas de la case et ibardin merçi

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV

Fini le linky

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que les pragmatiques allemands ont abandonné le programme d'installation généralisé des compteurs Linky, sauf pour l...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV

Refus de remboursement

Bonjour, J'ai offert à ma femme un ensemble bustier et le bas qui va avec pour 219 euros de marque aubade pour noel. Une semaine après, elle m'ann...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maylin27

Centre export

Bonjour, je voudrais un renseignement j'ai commandé un iPhone 6 , de l'Europe à la Guyane Française et c'est marqué sur le suivi centre export j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Rinkachi

Consommation

 Résolu

Bonjour, cofreco intrum justitia me relance toutes semaines 657 euros

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zoulou33

Économique

Bonjour, Croyez vous si je coupe mon chauffe eau pendent une semaine ou 2 et apres je le rallumé a mon retoure de vacance je puisse faire des économi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
canail19

Carte cadeau

Bonjour, Je viens vous demander si les dates de validité sont légales. Une carte payée et non utilisée est de l'argent gagné à rien faire pour un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
hoquei44

Bagages - avion

Bonjour, Pour les vols Paris _ Espagne avec Easyjet, les bagages en soute sont-ils payants? Y-a-t-il une dimension à respecter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Micha1.

Plus de permis de conduire depuis 1999

Bonjour, J ai un ami qui sais fait flasher au jumelles à 164 kh au lieux de 130 .les gendarmes l on arrêté et lui on dis qu il a plus de permis de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dna.factory

Augmentation du forfait mobile sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit a une offre promotionnelle numericable pour le fixe et internet au mois de janvier 2015 qui arrive à son terme au mois de janv...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BOOPSY9

Prelevements abusifs sur mon compte

Bonjour, j ai eu 3 prelevements 79,54,42.50 sur mon compte comment ne faire rembourser merci de n aider cordialement madame guillou

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Prime à la casse

Bonjour, j'ai ma voiture qui est de2008 je voudrai la changer Est ce que j'ai droit à la prime à la casse.Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non respect de la confidentialité de la poste

Bonjour, Un contrat de réexpédition de courrier a été activé depuis le 15/12/2015 vers l'adresse de ma mère située dans le 94. Logiquement, je d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pupuce

Arnaque

Bonjour, J'ai commandé un article d'une valeur de 70€ sur une boutique en ligne. Je décide de le renvoyer car il ne me plait pas tout compte fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Afrikarnak

Résiliation contrat edf par un tiers inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai subi la semaine dernière la fermeture de mon compteur d'énergie par ERDF. EDF m'explique que mon contrat a été résilié à la demande d'...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lucifer arhcange déchu ou déçu

Fioul

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait rentré du fioul il me marque que j'ai actuellement 75 % je voudrai savoir se que sa représente en quantité en litres je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pokora60

Prime pour le remplacement d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai une clio diesel de 1997 ....J'habite Bordeaux (zone ppa )....quelle voiture acheter , pour bénéficier de la prime ? Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Micha1.

Demande pour savoir a combien de tabac je peu acheter o luxembou

Bonjour, jaimerais savoir a combien de tabac cartouche cigare je peu acheter o Luxembourg si sai par personne ou par voiture merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Afrikarnak

Droit de revente d'un telephone non réclamé

Bonjour, Voila je vous explique mon histoire. Le 14 octobre 2015 je depose mon smartphone pour une reparation. Fin novembtre debut decembre la magasin...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Funslide

Problème produit

Bonjour, merci d'accepter de lire le problème. Mon père a acheté une tronçonneuse qui au bout de 3 h ne fonctionnait déjà plus. Il est allé au maga...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
AudreyB30

Qui à recu les bourses lycée 1er trilestre 2015/2016

 Fermé

Bonjour, toujours rien pas de bourse pour le 59 nous sommes le 31 décembre 2015, qui d'autre ne l'a pas reçu?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BmV

Mon dosier

Bonjour, je me suis inscrite a une auto école et je ne suis jamais aller car Jai eu de problème et je voudrai savoir vu que sa fait 1 ans et savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DorisOups

Droits et taxes

Bonjour, Moi aussi je suis dans la même galère que vous je dois recevoir un colis en provenence de Dubaï par un transporteur et donc ils me disent d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BmV

30 decembre 2015 arnaque euromillions!!

 Résolu

Bonjour, J'ai bien faillie me faire prendre car j'ai été contacte par le numéro de fixe: ***, par soit disant Mme ***. Une très bonne interlocutric...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marley
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000