Les discussions

Prélèvement bancaire pour edf

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et EDF à évaluer ma consommation à 60E mensuel - jusque là pas de problème. Seulement il veulent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Energizor

Locataires ne m'ont pas réglés l'électricité

Bonjour, j'ai loué un appartement en précisant dans le bail qu'un compteur EDF individuel devait être installé. En attendant, l'électricité était à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Energizor

Remboursement prestation de service?

Bonsoir, J'ai pris un forfait de plusieurs heures chez un professeur particulier de langue. Au bout de la troisième heure pour des raisons personne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
djivi38

Résilier un contrat de formation payante faute d'argent

Bonjour, Je me suis inscrite dans une école de culture et formation je souhaite arrêté car mon amis ne peut plus payer cette formation (difficulté ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Lyly

Sfr-contentia-

bonjour- ci dessous copie de la lettre envoyée a SFR- Marseille= SFR - 159 Rue de Rome, 13006 Marseille Marseille le 17-08-2015 Objet: Résiliat...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gs68100

Paiement amende forfaitaire

Bonjour, je me suis connectée sur votre site de paiement des contraventions mais n arrive pas à trouver comment payer mon amende majorée 60 jours à co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Échange bijou acheté avec code promo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bijou à histoire d'or à 159€ -20%= 127,2€ Madame veut échanger ce bijou contre un à 149€. le code promo de -20% n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Afrikarnak

Retour d'un chiot à éleveur

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un chiot au salon du chien samedi dernier, il prend conscience un peut tard qu'un chien est une grande responsabil...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Afrikarnak

Litige avec un artisan

Quel recours suite à des travaux mal effectués : pose de placo au plafond,papier peint, peinture et carrelage, non conformité avec les devis ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cocapelli

Avis de passage du facteur en cas d'absencej'ad'absence

Bonjour, Un avis passage du facteur en absence lettre expert ad retour du pli ci 2565 régate 598310 lettre expert je m'inquiète .? Merci si réponse...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tiffin

Arnaque que faire ?

bonjour j'ai fait confiance à une personne qui devait me vendre un siège auto et me l'envoyer en colis car j'habite en lorraine et elle a bergerac. po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tiffin

Huissier echancier

 Résolu

Bonsoir, J ai rdv un huissier pour faire un echancier. C est obligatoire de donner le nom de ma société où je travaille? il peut me demander des ju...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Marley

Droit de rétractation et utilisation du produit

Bonjour, que se passe t il si le produit a été utilisé pendant le période de rétractation exemple, j'ai fait une lessive avec mon lave linge, ou j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Marley

Colissimo en relais donné à une autre personne

Bonjour je viens demander conseil auprès de vous car, j'ai commander un article qui m'a été adressé en colissimo suivi qui devais arriver dans un poin...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Facture gdf non compris

j'ai recu ma facture : est-ce que quelqu'un peut m'aider pourrai me dire si c'est il bien facturé . merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Orange

Bonjour, j'ai mon ami qui a reçus ce soir un appel d'un huissier je lui est dit quel pouvait pas me donner un numéro normal au lieux d'un 02 elle ma d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Francetec

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a sur ce forum des personnes qui connaissent cette societe?

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nicolasmarteau

Pret automobile

Bonjour, en septembre 1999,j'ai souscrit un prèt de 50.000 francs pour l'achat d'un véhicule aupres de mon garage.Ce pret était sur une durée de 60 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Marley

Pompe a chaleur climaterre

 Fermé

Bonjour, J'ai une pompe a chaleur qui vient de chez climaterre(modele rs-82p5a/t1) elle ne fonctionne plus et le boitier de contrôle affiche "000" e...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BmV

Conservation de dossier de justice

Bonjour Je voudrai savoir, combien d'années dois ton garder les dossiers d'avocat et des jugements de tribunaux Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Marley

Je me suis fait presque renverser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire apres q une voiture ma toucher et pris la fuite

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
william049

Fausse adresse de livraison

Bonjour, Vais-je pouvoir me voir retourner le colis

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Prélèvement cb non autorisé

Bonjour, Je pense avoir été arnaqué par la la société cb conso. En effet je constate un prélèvement de 89€ sur mon c/c bancaire le 07/janvier. Ot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque prêt a un particulier

Bonjour Voila je me suis fait arnaquer par un prêt bancaire demander a un particulier et j'en ai assez honte d'ailleur de mettre laisser avoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Litige installateur: assoc.conso ou protection juridique maison?

 Résolu

Bonjour, (j'habite très loin de l'endroit où se trouve la maison de ma défunte mère). En 2009 installation de 5 panneaux solaires (eau chaude san...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
souriciere

Puis je faire quelque chose ( chat vs voisins )

Bonjour, je vous explique mon soucis. Je suis en bout de résidence privée au premier étage et mon chat ( une femelle ) pour aller dehors longe le b...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
DorisOups

Achat carte peche

Bonjour, peux t on acheter une carte de peche en plusieurs fois cdt

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dany311

Lampes et huile

Bonjour, Je souhaite savoir si les lampes et l'huile sont fournies à la livraison du véhicule neuf ou est ce une option?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dany311

Livraison colis fausse adresse

 Fermé

Bonjour, J'ai expédié un colis (8U 1400731747) de granville le 7 01 à une adresse 12 bis rue du Marais à Saint Venant . Renseignements pris suite à ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BmV

Arnaque au mandat cash sur le boncoin.fr

Bonjour, Moi aussi, j'ai failli me faire avoir. Mais c'est dans l'échange de mail avec cette personne que je me suis rendue compte d'un problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BmV

Renseignement

Bonjour, j'ai acheté,il y as 1 an un tv-hd selecline de 70 cm environ a auchan boulevard lobeau a nancy et elle est tombé en panne au bout d'un an...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pat7201

Bon voyage

Bonjour, J ai gagne un bon pour un voyage lors d un loto, il est valable 1 an. L agence auprès de laquelle l association a prit ce voyage a change d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Validité bons cadeau

Bonjour, On m'a offert un bon cadeau de 150 € en décembre 2012 utilisable dans un institut de beauté. A ma grande surprise, j'ai découvert le mois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sihamanu85

Frais inscription club de sport

 Résolu

Bonjour, Merci de preciser si les frais d'inscription à un club de sport sont demandés juste à l'inscription où chaque année de fréquentation ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Region ouest les mois ejp

Bonjour, desir connaitre les jours ejp pour fin 2015 et les mois debut 2016

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
durock

Demande remboursement

 Résolu

Bonjour, suite à une vente via un site de petites annonces mon acheteur me demande de le rembourser, ses raisons étant que la veste dont il s'est port...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoulou33

Delais de retractation suite a un achat regler par cb en magasin

je souhaiterais annuler un achat en attente de livraison d une cuisiniere paye en totalite par cb en magasin.En ai je le droit? Si oui comment dois je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Afrikarnak

Calcul pour une facture de gaz annuelle

Bonjour, Pouvez vous me renseigner comment calculer une facture basée sur une consommation annuelle de gaz index début 4901 clôture 6915 le coef e...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur pompe a chaleur hitachi s80

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si qq'un a deja eté confronter a un problemen code alarme 008. depuis 2jours j ai ce soucis et il met impossible de refair...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
BmV

Le prépayé est il légal en matière de fourniture d'énergie ?

Bonjour à vous, La Loi Hamon prévoyait un rapport sur les dispositifs de prépayés en matière de fourniture d'énergie (un peu comme ce qui existe e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
christophesancho

Lunettes verres non conformes à ma demande

Bonjour, Je suis allée chez un opticien dans mon périmètre proche (optical center) à qui j'ai demandé la même qualité de verre que celle que j'ai su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Catherine2107

Devis: peut-on demander un réajustement

Bonjour, Je pense que les futurs travaux que je vais faire exécuter dans ma salle de bain vont prendre moins de temps que ne l'estime le devis que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Afrikarnak

Choquée après une tentative de vol

Bonjour, J'étais dans une boutique de bijoux pas chers j avais repéré un carnet un collier et un petit porte clefs.Arrivé dans la queue j entends la...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Afrikarnak

Dedit reservation pour cause de maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai dû annuler une resevation hotel restaurant pour la st sylvestre pour cause de maladie.J'ai perdu l'avance versée , puis-je la recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation d'un contrat suite a démarchage

bonjour a tous, le 23 novembre dernier, suite a un démarchage a domicile, j'ai signé avec ma femme, un contrat pour une isolation extérieure de no...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nikodu14

Entretien

Bonjour, Combien de fois dois je faire le entretien de ma chaudière par an

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoulou33

La poste

 Résolu

Bonjour, samedi 02 janvier 2016, je me rends à la poste de Labège (31) déposer un colissimo pour la Réunion et l'agent de la poste oubli de me donner ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Cloa

Délai récupération point

Bonjour, Perte de 4 points pour refus priorité à droite: quel est le délai pour les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
doris33

Remboursement pour bijoux défectueux

Bonjour à tous, A Noël On m'a offert une parure de bijoux, bague et bracelet, de la marque apm Monaco, acheté dans une petite bijouterie indépendan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Timbres postaux

Bonjour, comment faire pour acheter en ligne des timbres écopli en 2016à 0,67 euros

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000