Arnaque besoin d aide !
Résolu
RC-42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
-
24 mars 2011 à 04:34
rc-42 - 24 mars 2011 à 12:08
rc-42 - 24 mars 2011 à 12:08
4 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
24 mars 2011 à 07:13
24 mars 2011 à 07:13
Bonjour
Ps : desole pour les fautes d ortographes mais le texte etant long je me suis depeche de l ecrire .
Avant d'envoyer votre message ,vous pouviez le lire et corriger les fautes.
Egalement trop long ,
Trop tard pour déposer plainte ,car elle ne sera pas prise par le parquet.
Ps : desole pour les fautes d ortographes mais le texte etant long je me suis depeche de l ecrire .
Avant d'envoyer votre message ,vous pouviez le lire et corriger les fautes.
Egalement trop long ,
Trop tard pour déposer plainte ,car elle ne sera pas prise par le parquet.
Bonjour..
Il semble que le délai pour un dépot de plainte concernant un vol ou escroquerie soit de 3 ans.. Voir le site vosdroits.service-public.fr/F1435.xhtml
La procédure y est détaillée...
Si tu fais un courrier au Procureur essaie de faire plus synthétique!!
A+
Il semble que le délai pour un dépot de plainte concernant un vol ou escroquerie soit de 3 ans.. Voir le site vosdroits.service-public.fr/F1435.xhtml
La procédure y est détaillée...
Si tu fais un courrier au Procureur essaie de faire plus synthétique!!
A+
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
24 mars 2011 à 08:03
24 mars 2011 à 08:03
Re Afrikarnak
Effectivement , RC-42 a 3 ans pour déposer plainte ,mais vu l'empressement pour se réveiller.
Il perdra son temps à aller déposer plainte et fera surtout perdre du temps aux services de police ,car le parquet classera l'affaire ** sans suite **.
Cordialement.
gerber
Effectivement , RC-42 a 3 ans pour déposer plainte ,mais vu l'empressement pour se réveiller.
Il perdra son temps à aller déposer plainte et fera surtout perdre du temps aux services de police ,car le parquet classera l'affaire ** sans suite **.
Cordialement.
gerber
ok merci de vos reponses ,
mais j ai vraiment toutes les preuves contre lui car j ai fais des recherche apres l arnaque et j ai trouve plein de renseignement vrain nom et prenom adresse,puis des erreurs tellement flagrente que c est une arnaque !!!
Je sais que j ai etait vraiment co* sur ce coup mais bon l erreur est humaine !
mais j ai vraiment toutes les preuves contre lui car j ai fais des recherche apres l arnaque et j ai trouve plein de renseignement vrain nom et prenom adresse,puis des erreurs tellement flagrente que c est une arnaque !!!
Je sais que j ai etait vraiment co* sur ce coup mais bon l erreur est humaine !