RueduCommerce pas sérieux
flow's66
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Petit coup de gueule et en même temps recherche de réponses
Le 08/03/11 je passe commande de cet autoradio sur RueduCommerce
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/H-B/3024068-CA-9000i-Autoradio-H-B-MP3-WMA-iTunes-iPod-iTouch-iPhone3-3GS-4-Telecommande-1X-Din.htm
vendu a ce moment la 69€. Livraison rapide je le reçois le 11/03/11 et la constate une importante erreur par rapport à l'annonce ! Le fait qu'il ne soit pas compatible CD comme écrit dans l'annonce.
Je vais donc sur le site pour laisser mon avis (du coup négatif).
- Première surprise le prix a diminuée de 10 € un jour après ma commande soit, je suis encore dans les délais "satisfait ou rembourser" je peux donc le renvoyer pour le re-commander si RdC ne peut pas me rendre la différence.
- Je laisse donc mon avis précisant qu'il n'y a rien permettant de lire les CDs ( suite a quoi reçois un mail me disant que le message sera modérer prochainement)
Je passe donc a un autre service et écrit a RdC section "aide / ce n'est pas le bon produit" de mémoire, pour demander un geste commerciale car le produit ne correspond pas exactement. (Sans cela la produit en lui même me satisfait outre le fait qu'il n'ai pas de lecteur CDs et ne souhaite pas spécialement le changer pour autant, oui c'est paradoxale j'admets mais au final il sert a ). Et obtient le lendemain ce mail.
"Monsieur B******,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que la fiche produit ne précise pas que l'appareil contient un lecteur CD.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.
Recevez, cher client nos sincères salutations.
Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr"
La évidemment ne comprenant pas je retourne à nouveau sur l'annonce et constate la disparition du détail "compatible CD, CD/R+W etc..."
Je me doute alors qu'entre temps le modérateur a modifié la fiche produit (surement) suite a mon commentaire mais ne la pas publié pour autant depuis 1 semaine !
J'ai donc ré-écris au service clientèle en justifiant cette fois que le terme "compatible CD" figurait dans les détails de la commande (dans mon espace client) et sur ma facture au format pdf et que donc j'en avais les preuves.
Pour le moment pas de réponses en 2 jours mais étant donné que la période "satisfait ou remboursé" est très courte je préfère m'y prendre à l'avance pour savoir quoi faire et avoir quelques conseils.
Cordialement
Petit coup de gueule et en même temps recherche de réponses
Le 08/03/11 je passe commande de cet autoradio sur RueduCommerce
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/H-B/3024068-CA-9000i-Autoradio-H-B-MP3-WMA-iTunes-iPod-iTouch-iPhone3-3GS-4-Telecommande-1X-Din.htm
vendu a ce moment la 69€. Livraison rapide je le reçois le 11/03/11 et la constate une importante erreur par rapport à l'annonce ! Le fait qu'il ne soit pas compatible CD comme écrit dans l'annonce.
Je vais donc sur le site pour laisser mon avis (du coup négatif).
- Première surprise le prix a diminuée de 10 € un jour après ma commande soit, je suis encore dans les délais "satisfait ou rembourser" je peux donc le renvoyer pour le re-commander si RdC ne peut pas me rendre la différence.
- Je laisse donc mon avis précisant qu'il n'y a rien permettant de lire les CDs ( suite a quoi reçois un mail me disant que le message sera modérer prochainement)
Je passe donc a un autre service et écrit a RdC section "aide / ce n'est pas le bon produit" de mémoire, pour demander un geste commerciale car le produit ne correspond pas exactement. (Sans cela la produit en lui même me satisfait outre le fait qu'il n'ai pas de lecteur CDs et ne souhaite pas spécialement le changer pour autant, oui c'est paradoxale j'admets mais au final il sert a ). Et obtient le lendemain ce mail.
"Monsieur B******,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que la fiche produit ne précise pas que l'appareil contient un lecteur CD.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.
Recevez, cher client nos sincères salutations.
Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr"
La évidemment ne comprenant pas je retourne à nouveau sur l'annonce et constate la disparition du détail "compatible CD, CD/R+W etc..."
Je me doute alors qu'entre temps le modérateur a modifié la fiche produit (surement) suite a mon commentaire mais ne la pas publié pour autant depuis 1 semaine !
J'ai donc ré-écris au service clientèle en justifiant cette fois que le terme "compatible CD" figurait dans les détails de la commande (dans mon espace client) et sur ma facture au format pdf et que donc j'en avais les preuves.
Pour le moment pas de réponses en 2 jours mais étant donné que la période "satisfait ou remboursé" est très courte je préfère m'y prendre à l'avance pour savoir quoi faire et avoir quelques conseils.
Cordialement
2 réponses
Bonjour Flow's66,
Il s'agit certainement d'un malentendu. Lorsque le modérateur du forum traite un message dans le genre du votre, il fait la remontée à 2 personnes :
- La BU qui gère l'univers concerné, pour que la fiche technique soit vérifiée et modifiée si nécessaire
- Le Service Qualité (moi ^^) pour que je vous contacte et trouve une solution qui vous arrange.
J'avoue être un peu en retard sur les email qui me vienne de notre modérateur, je n'ai pas du lire celui lié à votre commentaire. Je suis sincèrement désolé.
Mais donnez moi votre numéro de commande, et nous allons trouver une solution qui vous plait ;-)
Je suis à votre disposition.
Cordialement,
Xavier
Il s'agit certainement d'un malentendu. Lorsque le modérateur du forum traite un message dans le genre du votre, il fait la remontée à 2 personnes :
- La BU qui gère l'univers concerné, pour que la fiche technique soit vérifiée et modifiée si nécessaire
- Le Service Qualité (moi ^^) pour que je vous contacte et trouve une solution qui vous arrange.
J'avoue être un peu en retard sur les email qui me vienne de notre modérateur, je n'ai pas du lire celui lié à votre commentaire. Je suis sincèrement désolé.
Mais donnez moi votre numéro de commande, et nous allons trouver une solution qui vous plait ;-)
Je suis à votre disposition.
Cordialement,
Xavier
c'est sympa de répondre.
voici mon num de commande 51433311
Bon week-end.
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
toujours pas de nouvelles !
J'ai essayé de vous appeler plusieurs fois depuis lundi, sans succès. A quelle heure puis-je le faire dans la journée ?
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Entre 12h et 12h45 et après 18h, sinon je suis au travail.
cordialement