PROBLEMES REMBOURSEMENT EUROPEENNE ASSURANCE
touvergwada067150
-
13 déc. 2009 à 13:46
GoldenLea Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 19:39
GoldenLea Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 19:39
Bonjour,
J’ai fais la malheur de procéder à l’achat d’un billet d’avion sur le net avec BOURSE DE VOLS . Ne pouvant voyager, avec un certificat médicale, et une assurance annulation, l'assureur EUROPEENE D'ASURANCE, ne veut pas me rembourser mes 386€, que faire, cela dure depuis 4 mois, qui contacter, existe -t-il un moyen efficace de se faire payer???????
Merci de votre aide
J’ai fais la malheur de procéder à l’achat d’un billet d’avion sur le net avec BOURSE DE VOLS . Ne pouvant voyager, avec un certificat médicale, et une assurance annulation, l'assureur EUROPEENE D'ASURANCE, ne veut pas me rembourser mes 386€, que faire, cela dure depuis 4 mois, qui contacter, existe -t-il un moyen efficace de se faire payer???????
Merci de votre aide
A voir également:
- PROBLEMES REMBOURSEMENT EUROPEENNE ASSURANCE
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Doublon assurance remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
1 réponse
GoldenLea
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
24 mars 2011 à 19:39
24 mars 2011 à 19:39
Bonjour,
Vous avez contacte l'assureur ou le voyagiste ?
Dans notre cas, nous avons achete 3 billets Paris-Le Caire en fevrier et le voyagiste Bourse des vols nous les a integralement rembourses.
Un bravo au service clientele de ce vendeur de billets d'avion : une personne vous repond au telephone, l'attente n'est pas longue, contrairement a d'autres sites concurrents qui proposent juste une adresse mail pour regler les remboursements et autres contentieux.
Cordialement,
Lea
Vous avez contacte l'assureur ou le voyagiste ?
Dans notre cas, nous avons achete 3 billets Paris-Le Caire en fevrier et le voyagiste Bourse des vols nous les a integralement rembourses.
Un bravo au service clientele de ce vendeur de billets d'avion : une personne vous repond au telephone, l'attente n'est pas longue, contrairement a d'autres sites concurrents qui proposent juste une adresse mail pour regler les remboursements et autres contentieux.
Cordialement,
Lea