Vente iPhone sur le bon coin arnaque ou pas

marie - 24 mars 2011 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 23:18
Bonjour,
je voudrai acheter un iPhone sur le bon coin mes je pense que ses une arnaque pouvlelivreur passera vous livrer iphone demain.vous devez vous rendre a la poste demains matin et c est le recut du mandat que vous alllez echanger contre l iphone .


VOICI MES COORDONNÉES DE VOYAGE POUR LE MANDAT

NOM...........Goussi
PRÉNOM............... Edmond
PAYS.............. BENIN
ADRESSE.......... 02 RUE DE L'OPT 00229

NB :
Arrivée à la poste veuillez svp mentionner au postier que le transfert est destiné à un proche en déplacement s'il vous demande le motif du mandat, comme cela ils vont prendre votre mandat comme étant familial et vous payerai moins de frais d'envois et vous ne serez pas surtaxé.
J'insiste sur ce fait,sinon les postiers surtaxent souvent les clients quand ils savent que c'est à propos de la vente ou d'un achat puisqu'il considèrent leur mandat comme étant commerciale..

Quand vous aurez le reçu du transfert des votre retour de la poste vous pourrez me renvoyer un mail pour me laisser le numéro de contrôle du transfert (code MTCN) pour que je puisse faire la vérification du transfert sur internet pour voir si c'est vous l'aviez vraiment fait,ce qui constitue en mémé temps la confirmation de votre livraison.
ez vous m'aider voici le dernier mail qu'il ma envoyer. MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 23:18
PAYS.............. BENIN = Arnaque
0