Annulation pour refus de conges

jougi - 23 mars 2011 à 14:57
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 mars 2011 à 15:07
Bonjour,
est ce que si mon employeur me refuse mes conges en derniere minute je peux beneficier du remboursement du voyage( billets d avion et hotel)en ayant payses ceux ci avec la carte visa prenier
merci de votre reponse

2 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
25 mars 2011 à 15:07
Bonjour

voici les conditions de la carte visa premier actuelles :

La suppression ou la modification, par l'employeur de l'Assuré, de la période de congés payés qu'il lui avait précédemment
accordée, l'empêchant ainsi d'effectuer son Voyage Garanti. Dans ce cas, une Franchise correspondant à 20%du coût
total du voyage sera déduite du montant du remboursement. Cette garantie ne concerne que les collaborateurs salariés
ayant plus d'un an d'ancienneté dans leur entreprise. De plus sont exclues les personnes pour lesquelles la validation
d'un supérieur hiérarchique pour poser, modifier et/ou annuler leurs congés n'est pas nécessaire (ex : les cadres
dirigeants, responsables et représentants légaux d'entreprise...).

le dossier complet :
http://www.visapremier.fr/imageBo/files/Assurances_Visa_Premier_20100115.pdf

cordialement
4