Je n'ai pas toutes les chaînes de télé
Lt-Dan
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Bonjour,
En décembre dernie, j'ai souscrit une offre chez Bouygues avec abonnement téléphone mobile, internet et TV. Premièrement, la boutique m'a vendu un matériel (pour une valeur de 90€) soi-disant indispensable pour recevoir la télé. En fait c'était faux, et j'ai dû retourner 4 fois, appeler le service commercial un nombre incalculable de fois, juste pour être remboursé. Ensuite, une fois l'installation faite, je me suis aperçu que toutes les chaînes n'étaient pas disponibles (comme France 2). Cela fait 3 mois que cela dure, j'ai pris 4 rendez-vous pour qu'un technicien vienne, et il n'est jamais venu. J'ai donc perdu 4 demi-journées à attendre pour rien, et maintenant on me dit au téléphone qu'il n'y a pas de solution et qu'on me rappellera ultérieurement. Je me permets également de signaler qu'un conseiller m'a dit "mais pourquoi Mr XXX a un téléphone, il est sourd !" (on est deux dans l'appartement, et l'offre est au nom de mon ami sourd), ce qui est discriminant vis à vis des personnes en situation de handicap.
Je viens de saisir la répression des fraudes, et je leur ai exposé mon problème.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci beaucoup !!
En décembre dernie, j'ai souscrit une offre chez Bouygues avec abonnement téléphone mobile, internet et TV. Premièrement, la boutique m'a vendu un matériel (pour une valeur de 90€) soi-disant indispensable pour recevoir la télé. En fait c'était faux, et j'ai dû retourner 4 fois, appeler le service commercial un nombre incalculable de fois, juste pour être remboursé. Ensuite, une fois l'installation faite, je me suis aperçu que toutes les chaînes n'étaient pas disponibles (comme France 2). Cela fait 3 mois que cela dure, j'ai pris 4 rendez-vous pour qu'un technicien vienne, et il n'est jamais venu. J'ai donc perdu 4 demi-journées à attendre pour rien, et maintenant on me dit au téléphone qu'il n'y a pas de solution et qu'on me rappellera ultérieurement. Je me permets également de signaler qu'un conseiller m'a dit "mais pourquoi Mr XXX a un téléphone, il est sourd !" (on est deux dans l'appartement, et l'offre est au nom de mon ami sourd), ce qui est discriminant vis à vis des personnes en situation de handicap.
Je viens de saisir la répression des fraudes, et je leur ai exposé mon problème.
Avez-vous des conseils à me donner ?
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