Aider mois svp" Achats compulsive

terre rouge - 2 mai 2009 à 10:06
Lazinou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 mars 2011 à 21:30
Bonjour,
tout le monde, je suis un homme marié, et g ma femme qui fait en moyenne 850€ de course tout les 2 mois et cela je trouve que c'est enorme, plusieur fois je l'ai fait des mise en garde, mais cela s'empire de plus en plus. et de plus en plus je me retrouve dans un caca financier.
je prends l'initiative de la retirer la carte bleu et le chéquié des aujourd'hui
je vais lui donner 120€ en espèce pour le moisdans sa poche et 3 cheques au cas ou elle doit aller voir le medecin avec nos deux enfants.
si je ne prends pas ses initiative je pense dans 2 mois c'est le gouffre qui m'attends et des problemes avec la banque.
ET chanque fin de semaine je ferais le point avec elle pour savoir ses dépenses et assi surtout les 3 cheque que je lui donnerais.

Si il y a des gens parmis vous qui a eu se genre de probleme donner moi un conseil, ma femme je l'aime mais la c'est trop. avec tout cela je ne peut meme pas mettre des sous a coté pour mes 2 enfants, en cas de decouvert elle se sert sur le compte des enfant pour couvrir le decouvert.

A l'aide, merci.

6 réponses

Bonjour,
je suis marié depuis 13 ans avec une acheteuse compulsive. Je peux vous assurer qu'il n'y qu'une solution : la mise sous tutelle.
Au bout de 8 ans : 60 000 € de crédit à la conso.
Entourloupes en tout genre, etc ...
J'ai essayé de divorcer sans y perdre trop de plume : impossible.
Je vais la mettre sous tutelle. J'aurais dû le faire dès le début.

Un conseil, n'attendez pas. Une acheteuse compulsive ne peut pas se raisonner et encore moins être raisonnée.

Agissez au plus vite !!!
3