A voir également:
- Budget facile logiciel gratuit
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
5 réponses
Ceux proposé ici son très bon et gratuit :http://www.wilwebmaster.com/Bureautique-budget.html
Cordialement
Cordialement
Moi j'utilise le livre de compte gratuit de https://www.budgetfacile.com/ qui est très pratique.
Je sais tout de suite où j'en suis avec les graphiques et je peux suivre mes comptes au fur et à mesure. Il est assez évolué et on peut importer ses données bancaires, enregistrer ses échéances, il reconnaît les catégories...
Je sais tout de suite où j'en suis avec les graphiques et je peux suivre mes comptes au fur et à mesure. Il est assez évolué et on peut importer ses données bancaires, enregistrer ses échéances, il reconnaît les catégories...
Moi j'en suis content, cela me parait sérieux et ce logiciel me permet de gérer mes comptes comme je veux...
C'est vrai que j'ai vu les questions au départ qui peuvent surprendre... j'imagine que c'est pour mieux comprendre les utilisateurs et peut-être nous envoyer des pubs mais on répond ce que l'on veut :) je n'ai pas donné mon nom par exemple....
Pour l'instant je n'ai pas été ennuyé et cela me convient bien...
C'est vrai que j'ai vu les questions au départ qui peuvent surprendre... j'imagine que c'est pour mieux comprendre les utilisateurs et peut-être nous envoyer des pubs mais on répond ce que l'on veut :) je n'ai pas donné mon nom par exemple....
Pour l'instant je n'ai pas été ennuyé et cela me convient bien...
Bonjour,
J'utilise également budgetfacile.com et j'en suis aussi très satisfait !
Simple, gratuit, rapide, sécurisé !
J'utilise également budgetfacile.com et j'en suis aussi très satisfait !
Simple, gratuit, rapide, sécurisé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question