A voir également:
- Abus et problème de facturation GAZ DE FRANCE
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Facture gaz trop élevée forum - Forum Consommation
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Consommation
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 14:56
8 août 2010 à 14:56
Bonjour,
Changez donc de fournisseur. Appelez votre nouveau fournisseur et donnez-lui vos relevés de compteur d'électricité et de gaz...
GDF sera bien obligé de vous envoyer un jour ou l'autre une facture de résiliation correspondant à votre consommation depuis la souscription de votre contrat jusqu'à sa résiliation...
Si vous souhaitez récupérer le tarif règlementé de l'électricité d'EDF, vous pouvez appeler EDF, qui peut aussi vous vendre du gaz un peu moins cher que GDF.
Sinon, d'autres fournisseurs existent (Poweo, Direct Energie, etc.)
Changez donc de fournisseur. Appelez votre nouveau fournisseur et donnez-lui vos relevés de compteur d'électricité et de gaz...
GDF sera bien obligé de vous envoyer un jour ou l'autre une facture de résiliation correspondant à votre consommation depuis la souscription de votre contrat jusqu'à sa résiliation...
Si vous souhaitez récupérer le tarif règlementé de l'électricité d'EDF, vous pouvez appeler EDF, qui peut aussi vous vendre du gaz un peu moins cher que GDF.
Sinon, d'autres fournisseurs existent (Poweo, Direct Energie, etc.)
avis au consommateur de gaz de francedolcevita je reléve mon compteur est transmet mon relevé de compteur au 06 69 324 324 le relevé nouveau index est de 17700 en juin je recois le nouveau index sur la facture est de 17728,j appel le gaz de france pour leur informer que je n'étais pas d'accord sur le nouveau index de 17728 celui -ci me répond qu'il y a une différence de 10 Euros qu'il fallait que je paye, j'ai payé en juin 50,37 Euros.
Je viens de recevoir la facture de gaz de france avec l'index de 17700 avec une facture d'un montant de 15,01 Euros je me suis rendu compte qu'il y avait une marge de 35,36 que j'ai payé en juin.Je peu constater qu'il y a des abus, je ne suis pas une banque et ne suis pas d'accord que ce surplus d'argent partau profis duComité d'entreprise donc détournement d'argent.Je suis anti-prélèvement, je règle mes factures par chèque.Avec les prélèvement le gaz de france il fait n'import quoi.
Je viens de recevoir la facture de gaz de france avec l'index de 17700 avec une facture d'un montant de 15,01 Euros je me suis rendu compte qu'il y avait une marge de 35,36 que j'ai payé en juin.Je peu constater qu'il y a des abus, je ne suis pas une banque et ne suis pas d'accord que ce surplus d'argent partau profis duComité d'entreprise donc détournement d'argent.Je suis anti-prélèvement, je règle mes factures par chèque.Avec les prélèvement le gaz de france il fait n'import quoi.
13 août 2010 à 11:49
3 mai 2011 à 12:11
7 mai 2011 à 11:20
Cependant le nouveau fournisseur peut transmettre votre relevé à GRDF pour éviter l'estimation.