Conforama pack emmenagement

marielou - 17 sept. 2010 à 20:51
 mcd62 - 6 août 2011 à 17:57
Bonjour,
je me permet de pose une petite question, en effet depuis début septembre j'ai effectué des achats dans le magasin conforama proche de mon domicile pour un montant avoisinant les 2500 euros. Cela car je vais emménager mi octobre dans un nouvel appartement.

Lors de mes divers achats aucunes offre ne m'a été proposé en dehors de éternelle « tiens vous n'avez pas la carte conforama ?? »

Hier je vais sur le site et me rends compte que l'on propose un pack emménagement en magasin .Stupeur ... pour quelle raison ne me l'as t on pas proposé alors qu' apparemment c'est en cours depuis pas mal de temps et que j ai bien stipulé a chaque vendeurs que c était pour un emménagement ???

Aujourd'hui je me dis je vais me rendre a l'accueil pour demandé si je peux bénéficier de cette offre ne serais-ce que de la location du camion pour mon déménagement d octobre (car 2500 euros d achats c'est pas rien ...)et la on me répons que non qu'il fallait que j'y souscrive avant de faire mes achats ????

Comment aurais-je pu le savoir ? les vendeurs ne sont-ils pas là pour faire profiter les clients des offres en cours ?

Je reste extrêmement déçue par ce geste ne pas pouvoir bénéficier d'un pack déménagement en étant en plein déménagement ca reste incroyable a la limite je n'aurais fait que 200 euros d achat mais la 2500 ?????

Je reste également stupéfaite de la réponse de ce jour « faite 300 euros d achat aujourd'hui vous pourrez en bénéficier « .....j'ai fait ces achats en comptant a l'euros prêt je ne vais pas en rajouter ... je n'ai pas pour habitude de réclamer après quoi que ce soit mais la sincèrement ca me laisse sans voix.

J'aurais donc voulu savoir si d'après vous il été normal que je n'ai pas été mise au courant de cette offre et qu'une fois celle ci découverte je ne puisse en bénéficier ?

je vous remercie par avance pour vos réponse

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
17 sept. 2010 à 23:08
Bonsoir,

Que voulez-vous que je vous dise, c'est une offre commerciale, pas une loi !

Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que si vous prenez cette carte, vous avez des frais (mais ça ils ne vous le disent pas). Par contre ça c'est contractualisé.
2
Bonjour j'ai effectué les achats demandé pour profiter de cette offre en précisant le lieu (Le havre) à environ 6 vendeurs. Cependant après avoir dépensé un peu moins de 600 euros je fait le pack réserve le camion c'est ok. Je reviens 15 jours après pour un meuble de cuisine et la on me dit à non mais c'est pas possible pour le havre soit disant que cette offre ne fonctionne pas hors département. Bizarre dans les mentions légales rien de ceci n'est écrit en revanche c'est écrit au dessus de 300 kilomètres 0,112 du kilomètre il s'agit de la publication mensongère ? Que doit je faire le directeur ainsi que le siège disent ne rien pouvoir faire?

Merci de votre réponse
0