Resiliation
Résolu
cyril
-
5 août 2011 à 10:19
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 août 2011 à 10:32
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 août 2011 à 10:32
Bonjour a tous
J ai aussi souscrit cette assurance il y a maintenant 4 ou 5 ans chez bouygues je ne l ai jms utilisé pour cause aucune casse j aimerai a présent la resilié mais je n'ai plus aucune adresse ou numero de telephone ou de contrat. Il me preleve 5 euros depuis ans pour rien!!
Que dois je faire?
J ai aussi souscrit cette assurance il y a maintenant 4 ou 5 ans chez bouygues je ne l ai jms utilisé pour cause aucune casse j aimerai a présent la resilié mais je n'ai plus aucune adresse ou numero de telephone ou de contrat. Il me preleve 5 euros depuis ans pour rien!!
Que dois je faire?
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
5 août 2011 à 10:32
5 août 2011 à 10:32
Bonjour ,
Passez voir dans une boutique Bouygues. Je pense qu'avec votre numero de ligne ils trouveront votre contrat et pourront vous en donner les references pour que vous puissiez le faire, à moins que eux puissent intervenir directement a partir de leur ecran.
Passez voir dans une boutique Bouygues. Je pense qu'avec votre numero de ligne ils trouveront votre contrat et pourront vous en donner les references pour que vous puissiez le faire, à moins que eux puissent intervenir directement a partir de leur ecran.