Portable cassé, réengagé :(

Jenn - 3 août 2011 à 18:23
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 4 août 2011 à 15:59
Bonjour, alors moi je suis chez orange depuis toujours en fait et à noel, grâce à mes points, mon ami m'a offert un nouveau portable (ce qui m'a réengagé pour 24 mois au passage ce que je savais pas), seulement voilà, je l'ai fait tomber par terre et il est foutu, on m'en a prêté un en attendant mais je me demandais comment je pouvais faire pour quitter orange.

3 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 15
3 août 2011 à 22:23
Salut,

Il faut lire et comprendre le contrat d'ouverture de ligne.

Tout est indiqué dedans.

Ton ami t'as offert le téléphone, mais il l'a acheté ou ? C'est un téléphone orange ?

Essais également de contacter Orange. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton problème. Règles d'engagements, papiers signés...
1
d'accord je vais rechercher tout çà. Mon ami m'a offert le téléphone qu'il a acheté chez orange avec mes points
0
Bonjour,

Avez vous signé pour être ré-engagé ? Etes vous bien titulaire, utilisatrice de la ligne et personne engagée face à Orange ?
0
Bonjour, oui je suis titulaire de la ligne et quand on change de portable avec nos points çà nous réengage apparemment
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 15
4 août 2011 à 15:59
Dans ce cas, la lecture et relecture de ton contrat est la clé à ton problème. Chaque contrat peut être différent.

Si ton amis à acheter ton portable avec tes points, il est fort possible que le ré-engagement se soit fait automatiquement sans ton accord si c'est mentionné dans ton contrat. Dans ce cas, la résiliation de ta ligne comprend que tu dois financer les mois restants. (SFR le veut), orange est peut être différent, mais ça m'étonnerais, se serait trop facile pour les clients.
0