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Energizor
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Modifié par Energizor le 18/07/2011 à 16:34
Modifié par Energizor le 18/07/2011 à 16:34
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une magouille. EDF n'a aucune idée de l'identité du concurrent qui lui pique ses clients... C'est comme si vous demandiez au supermarché du coin s'ils savent chez lequel de leurs concurrents vous allez faire vos courses !
Il y a trois possibilités :
1) Vous avez, sans le vouloir, souscrit un contrat avec un concurrent d'EDF (par exemple GDF, Poweo, Direct Energie, etc.)
2) Ou alors l'un de vos voisins (qui vient d'emménager) a donné à son fournisseur des éléments qui ont laissé penser qu'il s'installe à votre place. Cela a donc résilié votre contrat EDF et c'est le nouveau voisin qui paie à votre place.
3) Ou bien encore EDF s'est trompé de point de livraison quand vous avez souscrit votre contrat il y a 6 mois. C'est un voisin qui payait l'électricité de votre compteur. EDF s'en est aperçu, a résilié ce contrat erroné et va vous rembourser, puis vous facturer l'électricité du compteur correct...
Personnellement, je penche pour la deuxième solution...
Il ne s'agit pas d'une magouille. EDF n'a aucune idée de l'identité du concurrent qui lui pique ses clients... C'est comme si vous demandiez au supermarché du coin s'ils savent chez lequel de leurs concurrents vous allez faire vos courses !
Il y a trois possibilités :
1) Vous avez, sans le vouloir, souscrit un contrat avec un concurrent d'EDF (par exemple GDF, Poweo, Direct Energie, etc.)
2) Ou alors l'un de vos voisins (qui vient d'emménager) a donné à son fournisseur des éléments qui ont laissé penser qu'il s'installe à votre place. Cela a donc résilié votre contrat EDF et c'est le nouveau voisin qui paie à votre place.
3) Ou bien encore EDF s'est trompé de point de livraison quand vous avez souscrit votre contrat il y a 6 mois. C'est un voisin qui payait l'électricité de votre compteur. EDF s'en est aperçu, a résilié ce contrat erroné et va vous rembourser, puis vous facturer l'électricité du compteur correct...
Personnellement, je penche pour la deuxième solution...
18 juil. 2011 à 20:28
encore un grand mérci,car maintenant au moins j ai une petite idée et je sais ou me tourner.EDF n ont pas pu me rependre ni résoudre le probléme,c est coméme grave...
merci beaucoup
4 août 2011 à 09:35