EDF et la concurence ?

scorcore - Modifié par M@thew le 18/07/2011 à 16:29
 medmed - 4 août 2011 à 09:35
Bonjour,
je suis client chez edf depuis a peus pré 6 mois et tout les moi j ai un probléme avec eux,mais la aujourd hui c est grave,il ya 10 jours je recois un courrier de résiliation de mon energie alors que j ai rien demander du tout,et depuis j arrete pas de les applé mais personne n est capable de m éxpliquer ce qui ce passe,ni qui a demander cette resiliation ou qui est ce fournisseur pour que je puisse le contacter,il s en foutent totalement,alors svp si quelqu'un peu m aider qu il hésite pas car je suis depasser et je sais plus quoi fair,merci d avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25650 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 19 149
Modifié par Energizor le 18/07/2011 à 16:34
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une magouille. EDF n'a aucune idée de l'identité du concurrent qui lui pique ses clients... C'est comme si vous demandiez au supermarché du coin s'ils savent chez lequel de leurs concurrents vous allez faire vos courses !

Il y a trois possibilités :
1) Vous avez, sans le vouloir, souscrit un contrat avec un concurrent d'EDF (par exemple GDF, Poweo, Direct Energie, etc.)

2) Ou alors l'un de vos voisins (qui vient d'emménager) a donné à son fournisseur des éléments qui ont laissé penser qu'il s'installe à votre place. Cela a donc résilié votre contrat EDF et c'est le nouveau voisin qui paie à votre place.

3) Ou bien encore EDF s'est trompé de point de livraison quand vous avez souscrit votre contrat il y a 6 mois. C'est un voisin qui payait l'électricité de votre compteur. EDF s'en est aperçu, a résilié ce contrat erroné et va vous rembourser, puis vous facturer l'électricité du compteur correct...

Personnellement, je penche pour la deuxième solution...
1
merci beaucoup pour m avoir rependu,je pense que dans mon cas c est plus le 2éme cas,car il ya des nouveau ds l immeuble,et en ce qui me concerne je n ai jamais souscrit a aucun contrat chez aucun autre fournisseur,et pour la 3 éme suposition,effectivement l encien locataire avais donné des infos erroné et j ai du bataillé pour régulariser cette situation...
encore un grand mérci,car maintenant au moins j ai une petite idée et je sais ou me tourner.EDF n ont pas pu me rependre ni résoudre le probléme,c est coméme grave...
merci beaucoup
0
je suis dans la meme situation comment s'est résolu ton problème?
0