2 réponses
Energizor
Messages postés
25992
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 488
7 août 2011 à 00:05
7 août 2011 à 00:05
Bonjour,
Vous n'avez pas de recours.
Si vous lisez attentivement les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF, vous verrez que n'y figure aucune mention qui obligerait EDF à vous alerter en cas de consommation plus élevée que prévu.
Vous n'avez pas de recours.
Si vous lisez attentivement les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF, vous verrez que n'y figure aucune mention qui obligerait EDF à vous alerter en cas de consommation plus élevée que prévu.
Merci de m'avoir répondu.
Effectivement, dans les cgv ce n'est pas stipulé.
Par contre, il est bien noté sur mon échéancier reçu en novembre, je cite " en cours de période, nous effectuons un relevé intermédiaire de consommations. Si un écart notable avec les prévisions apparaît, nous vous adresserons un avenant d'échéancier, avec indication des nouvelles mensualités restant à payer".
Demain, je vais directement à leur agence, ce sera plus facile de s'expliquer que par téléphone.
De toute façon, j'arrête le paiement mensuel sur la base de prévisions, et je souscrits au relevé confiance pour ne payer que les consommations réelles, comme ça plus de surprise.
Bon Dimanche.
Effectivement, dans les cgv ce n'est pas stipulé.
Par contre, il est bien noté sur mon échéancier reçu en novembre, je cite " en cours de période, nous effectuons un relevé intermédiaire de consommations. Si un écart notable avec les prévisions apparaît, nous vous adresserons un avenant d'échéancier, avec indication des nouvelles mensualités restant à payer".
Demain, je vais directement à leur agence, ce sera plus facile de s'expliquer que par téléphone.
De toute façon, j'arrête le paiement mensuel sur la base de prévisions, et je souscrits au relevé confiance pour ne payer que les consommations réelles, comme ça plus de surprise.
Bon Dimanche.