A voir également:
- Problème pour se désabonner de PC TOOLS
- Tech-vip se désabonner - Forum carte bancaire
- Pc 32 - Forum Immobilier
- Rencontres locales se désabonner - Forum Consommation
- Résilier mon abonnement - Forum Consommation
- Comment se désabonner de jm date - Forum Consommation
8 réponses
Carat17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4 mars 2010 à 22:23
4 mars 2010 à 22:23
Bonsoir Germain,
D'abord merci de vous intéressez à ce problème :
Comment peut-on me prélever 29,95 euros sur mon compte bancaire avec mon N° de carte bleue sans que j'ai donné mon accord ! C'est de la vente forcée !
Je ne veux plus de ce service PC Tools, je leur ai fait savoir le 05/02 dernier et j'ai reçu en retour un mail tout en anglais que je n'ai pas compris mais qui avait pour objet : cancellation request...
J'ai pensé que c'était la confirmation de mon désabonnement : Et bien non !
Le 15/02 je reçois un autre mail, en même temps que le prélèvement bancaire ayant pour objet : Order Confirmation - Invoice 13031774 tout en anglais aussi que je ne comprends pas !
A aucun moment je n'ai donné l'ordre de réabonnement !
Pourquoi ne répondent-ils pas quand je demande un remboursement ?
Ce que je veux c'est d'être remboursée et surtout que mon N° de carte bleue soit détruit de leurs fichiers pour qu'ils ne renouvellent pas d'autres prélèvements.
Pour répondre à votre question:
Ma carte bleue expire en 09/2010
et le dernier prélèvement est justement PC Tools daté du 15/O2 et débité le 17/02
Très cordialement
D'abord merci de vous intéressez à ce problème :
Comment peut-on me prélever 29,95 euros sur mon compte bancaire avec mon N° de carte bleue sans que j'ai donné mon accord ! C'est de la vente forcée !
Je ne veux plus de ce service PC Tools, je leur ai fait savoir le 05/02 dernier et j'ai reçu en retour un mail tout en anglais que je n'ai pas compris mais qui avait pour objet : cancellation request...
J'ai pensé que c'était la confirmation de mon désabonnement : Et bien non !
Le 15/02 je reçois un autre mail, en même temps que le prélèvement bancaire ayant pour objet : Order Confirmation - Invoice 13031774 tout en anglais aussi que je ne comprends pas !
A aucun moment je n'ai donné l'ordre de réabonnement !
Pourquoi ne répondent-ils pas quand je demande un remboursement ?
Ce que je veux c'est d'être remboursée et surtout que mon N° de carte bleue soit détruit de leurs fichiers pour qu'ils ne renouvellent pas d'autres prélèvements.
Pour répondre à votre question:
Ma carte bleue expire en 09/2010
et le dernier prélèvement est justement PC Tools daté du 15/O2 et débité le 17/02
Très cordialement
bonsoir j'ai le mm probleme en ce moment et je ne c pas tro koi fair car jai un new pc et jme sui renseigné sur google et pc tools est un faux antivirus en gros c'est de la merde et limite un virus!!!
j'aimerai recevoir un peu d'aide merci d'avance
j'aimerai recevoir un peu d'aide merci d'avance
Bonsoir DuDu
j'ai résolu le problème : je suis allée à la banque expliquer mon problème et surtout dire que PC tools a prélevé sur mon compte avec mon N° de carte bleue et surtout qu'ils ne répondaient pas à mes mail...La banque s'est occupé de tout ! J'ai fait opposition, et j'ai une nouvelle carte bleue avec d'autres numéros et celà gratuitement !...Et comme par hasard, j'ai été remboursée par PC Tools et j'ai reçu un mail, cette fois en français avec leurs plus plates excuses...
Si celà peut vous aider
Cordialement
j'ai résolu le problème : je suis allée à la banque expliquer mon problème et surtout dire que PC tools a prélevé sur mon compte avec mon N° de carte bleue et surtout qu'ils ne répondaient pas à mes mail...La banque s'est occupé de tout ! J'ai fait opposition, et j'ai une nouvelle carte bleue avec d'autres numéros et celà gratuitement !...Et comme par hasard, j'ai été remboursée par PC Tools et j'ai reçu un mail, cette fois en français avec leurs plus plates excuses...
Si celà peut vous aider
Cordialement
Vous pouvez faire opposition contre eux à votre banque pour leur prochain prélévements, car ils vont certainement récidiver. Mais vous aller avoir des frais. Quand à être rembourser si vous avez téléchargé ? J'ai le même problème, je cherche leur adresse pour leur envoyer un courrier avec AR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MykFG
J'ai également le mm problème . je viens de lire mon dernier relevé de compte et de découvrir le retrait de29.95 alors que j'avais résilier l'abonnement .Enfin je croyais l'avoir fait en répondant à leur message en anglais !! Je vais faire opposition avec ma banque,et souligner qu'il y à plusieurs litige contre ces PC ...
J'ai également le mm problème . je viens de lire mon dernier relevé de compte et de découvrir le retrait de29.95 alors que j'avais résilier l'abonnement .Enfin je croyais l'avoir fait en répondant à leur message en anglais !! Je vais faire opposition avec ma banque,et souligner qu'il y à plusieurs litige contre ces PC ...
J'ai envoyé une lettre avec AR, c'est un peu plus cher (cause étranger), mais j'ai été remboursé le mois qui suivait. Même si la date de renouvellement est dépassé. Ma banque ne pouvait rien pour moi par contre, je ne doit pas avoir les même options de service.
Bonjour,
je n'ai pas de réponse mais il m'est arrivé exactement la même chose. Je signale cela à l'INC et à 50 millions de consommateurs. Ils peuvent agir s'ils ont trop de plaintes.
je n'ai pas de réponse mais il m'est arrivé exactement la même chose. Je signale cela à l'INC et à 50 millions de consommateurs. Ils peuvent agir s'ils ont trop de plaintes.
6 mars 2010 à 21:40
Ce matin je suis allée exposer ce litige à ma banque,
PC Tools ne répondant pas à mes 2 mails de réclamation.
Un dossier a été ouvert avec une opposition à ce prélèvement pour lequel je n'avais pas donné mon accord,
ma carte bancaire a été supprimée afin d'éviter un autre prélèvement indésirable...
Une autre carte me sera donnée avec un autre N°
La banque se mettra en rapport avec PC Tools pour obtenir un remboursement...
De mon côté, je vais lui faire un courrier en leur demandant de bien vouloir effacer de leurs fichiers les renseignements personnels qui me concernent selon le CNIL
Très cordialement
28 sept. 2011 à 20:18