Comment déclarer la casse de ma plaque vitro

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
-
 tsigane77 -
Bonjour,

Je viens de casser ma plaque vitrocéramique, je souhaiterai déclarer ce sinistre à mon assureur mais comment faire pour me faire rembourser.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Les bris de plaque vitro céramique ne sont pas couvertes en bris de glace par les assurances ; vérifiez dans votre contrat si vous possédez une garantie "accidents ménagers", seule garantie susceptible d'intervenir si c'est vous qui êtes à l'origine du sinistre.
vous envoyer un courrier simple ou vous relatez les circonstances détaillées du sinistre et vous adresser une copie de la facture d'achat de la plaque endommagée et un devis de remplacement de celle ci
j'ai la garantie optionnelle, comment dois-je déclarer le bris de plaque vitroceramique à mon assurance.
merci
bonsoir ; la garantie bris de glace ne couvre pas le bris de plaque céramique; vous ne pouvez vous faire rembourser que si vous avez une garantie "accidents domestiques"
J'ai eu ma plaque de cuisson en vitro céramique de cassée. L'assurance m'a pris en charge le changement de la vitre car je suis assurée pour le bris de glace.