Poweo, mauvaise foi
zeyno
-
Service-Clients POWEO Messages postés 44 Statut Membre -
Service-Clients POWEO Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un contre temps de paiement d'une facture chez poweo. je les ai payé par mandat cash, finalement. et, je les ai appelé le meme jour pour leur faire part du paiement. puis, 12 jours plus tard, un matin, mon gaz est coupé. je les rappelle pour leur demander la raison, et c'est du fait d'un impayé, me dit-on. je leur di que j'ai bien payé, et je leur fax le coupon du mandat cach, et leutr demande le retablissement du gaz. non, ils ne peuvent pas, car ils ne voient nul part le paiement!!!! c'est abusé tout de meme!!!! et, je precise, c'est un lieu de travail qui est concerné !!!!
A voir également:
- Poweo, mauvaise foi
- Mauvaise foi - Guide
- Je vous prie de croire en ma bonne foi - Guide
- Cachet de la poste faisant foi - Forum Consommation
- Le cachet de la poste fait-il foi ? ✓ - Forum déclaration de revenus
- En foi de quoi la présente décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous poweo est de mauvaise foi c'est d'ailleurs pour cela que je suis parti de chez eux. C'est le meilleur choix que j'ai fait et c'est ce que vous devriez faire avant d'accumuler les ennuis chez eux. Beaucoup de gens sont déçu par poweo, vous comprenez pourquoi...
Cordialement.
Je suis tout à fait d'accord avec vous poweo est de mauvaise foi c'est d'ailleurs pour cela que je suis parti de chez eux. C'est le meilleur choix que j'ai fait et c'est ce que vous devriez faire avant d'accumuler les ennuis chez eux. Beaucoup de gens sont déçu par poweo, vous comprenez pourquoi...
Cordialement.
Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.