Poweo, mauvaise foi
zeyno
-
23 sept. 2011 à 14:26
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 30 sept. 2011 à 12:00
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 30 sept. 2011 à 12:00
2 réponses
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous poweo est de mauvaise foi c'est d'ailleurs pour cela que je suis parti de chez eux. C'est le meilleur choix que j'ai fait et c'est ce que vous devriez faire avant d'accumuler les ennuis chez eux. Beaucoup de gens sont déçu par poweo, vous comprenez pourquoi...
Cordialement.
Je suis tout à fait d'accord avec vous poweo est de mauvaise foi c'est d'ailleurs pour cela que je suis parti de chez eux. C'est le meilleur choix que j'ai fait et c'est ce que vous devriez faire avant d'accumuler les ennuis chez eux. Beaucoup de gens sont déçu par poweo, vous comprenez pourquoi...
Cordialement.
Service-Clients POWEO
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
30 sept. 2011 à 12:00
30 sept. 2011 à 12:00
Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.