Resilier mon abonnement sfr

vero62880 - 28 sept. 2011 à 10:41
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 28 sept. 2011 à 13:04
Bonjour,
mon mari est passé en allocation solidarité spécifique depuis mars et je ne peux plus payer mes abonnements. J'ai donc fait une lettre de résiliation et sfr me dit que je n'ai pas le droit d'arrêter sinon je dois payer 306 euro de résiliation et que le motif que je suis en ass ne marche pas. Ils ont trouvé l'excuse que j'avais ouvert mes lignes alors que j'étais au chômage donc pas de changement de situation alors que mes lignes quand je les ai ouvertes ils ne m'ont pas demandé la situation professionnel de mon mari, c'est du n'importe quoi. Dites moi ce que je peux faire et prouver que l'ass est bien un changement de situation. J'ai réussi à faire un rachat de plan retraite alors que ma banque soutenait le contraire alors que j'avais raison, donc sfr je pense que c'est la même chose. Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 26
Modifié par rentabilicus le 28/09/2011 à 13:07
Relisez votre contrat et regardez s'il existe une clause de motif de résiliation avant terme.

Dans le cas contraire pour toute résiliation de forfait mobile vous devez vous acquitter du reste du contrat. C'est-à-dire par exemple s'il vous reste 6 mois de forfait avent la fin de votre contrat et que vous souhaitez quitter votre opérateur vous devrez les 6 mois de forfait à ce dernier pour vous désengager.
0