Vente de voiture probleme

loly - 28 sept. 2011 à 11:51
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 28 sept. 2011 à 11:53
Bonjour,
j'ai vendu une golf 4 qui a un soucis de boite de vitesse. l'acheteur a été mis au courrant avant la vente et quand il la essayer il s'en ai bien rendu compte car la boite a vitesse est dure à passer sur la premiere et la deuxieme... je l'ai passé au controle technique avant la vente et elle a eu une contre visite pour un défault d'essuie glace et une ampoule grillé..
l'acheteur préssé a tenu a la prendre en l'état pour faire les réparation et la faire passé en contre visite... hors il la amener chez le garagiste et c'est apperçu que le probleme de boite avait un cout et que les amortisseur sont usé c'est bien évident car la voiture à 175000km et n'est plus toute neuve mais le prix était en conséquence et d'autant plus que je leur ai baisser le prix de départ. il l'ont essayer et je leur ai rien caché.. et maintenant il se retourne contre moi avec l'articles 1641 à 1649 du code civil pour que je leur rende l'argent en échange de la voiture, car les réparation on un prix élever mais il connaissait les problemes. quel recourt j'ai face à cela car je tiens pas à passer mon temps à faire des échanges.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
28 sept. 2011 à 11:53
Bonjour,

Dans la mesure où ils ont essayé la voiture ils étaient au courant du problème.
Ils ne peuvent pas demander quoique ce soit.
0