Salle de sports

madeleine_56 - 21 sept. 2011 à 17:16
 madeleine_56 - 28 sept. 2011 à 09:40
Bonjour,
je sius etrangere et je ne parle pas tres bien francais mais je vais essaye vous expliquer car je besion d'aide! Je me suis inscrite en mois de mars a la salle de sports. J'ai laisse 3 cheques au moments de l'inscription. Un des 3 cheques a ete encaisse. J'ai ete oublige changer banque et j'ai du donc changer les 2 dernieres cheques. J'ai donc laisse 2 nouveaux cheques. Entre temps ils sont encaisse ce 2 anciennes cheques et quand j'ai vu q'ils sont enncaisee aussi 1 de 2 nouveaux cheques j'ai bloqe le 2eme . Il me rest a recouperer 1 cheque mais depuis 3 mois ils refusent. Que puis je faire? Merci pour votre aide.

4 réponses

madeleine_56
22 sept. 2011 à 10:34
Qqn puex m'aider? Svp
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
22 sept. 2011 à 11:10
Bonjour ,

Vous faites un courrier recommande avec avis de reception a la salle de sport.

Vous leur dites que vous faites opposition a votre ancienne banque sur le 3° cheque et vous leur dites que vous faites opposition sur le cheque n° ..... (1 des deux cheques de la nouvelle banque).

Vous faites trois photocopies de cette lettre :
- 1 que vous garderez et sur laquelle vous attacherez l'accuse de reception quand il vous reviendra ;
- 1 que vous envoyez (ou vous remettez) a votre ancienne banque ;
- 1 que vous donnez a votre nouvelle banque.

En faisant ainsi, vous restez en regle puisque la somme que vous devez sera payée par la nouvelle banque.

Il faudra demander que le dernier cheque de l'ancienne banque et celui de la nouvelle banque pour lesquels vous avez fait opposition vous soient rendus.

Si c'est trop "compliqué" pour vous de bien comprendre, demandez des explications a un/une amie en lui faisant lire ce message.

Vous nous tenez au courant de la suite a ces courriers.
0
madeleine_56
26 sept. 2011 à 10:30
Je pense que vous n'avez pas bien compris. Les cheques sont deja encaisse dont je dois recouperer de l'argent.
0
madeleine_56
28 sept. 2011 à 09:40
Alors qqn a une idee?
0