SFR augmentation tarif de base ss information
alaixih
Messages postés
2013
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir alors que je ne pensais pas être concerné que SFR a pratiqué sur mon contrat une augmentation du tarif à l'insu de mon plein gré.
Sachant que je n'ai pas souvenir d'avoir été informé de cela quel est mon recours ?
Si j'avais un recours ai-je dépassé le délai de réclamation ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Je viens de découvrir alors que je ne pensais pas être concerné que SFR a pratiqué sur mon contrat une augmentation du tarif à l'insu de mon plein gré.
Sachant que je n'ai pas souvenir d'avoir été informé de cela quel est mon recours ?
Si j'avais un recours ai-je dépassé le délai de réclamation ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Lettre refus augmentation tarif fournisseur
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Modèle de lettre d'augmentation de salaire pdf - Guide
1 réponse
Bonsoir
Regardes bien tes factures cela peut être mis là. Si strictement rien apparait, effectivement, tu as jusqu'a 4 mois pour dénoncer cette hausse de tarif.
Regardes bien tes factures cela peut être mis là. Si strictement rien apparait, effectivement, tu as jusqu'a 4 mois pour dénoncer cette hausse de tarif.
alaixih
Messages postés
2013
Statut
Membre
87
En fait j'ai reçu un courriel en décembre sur une boite courriel que je n'ouvre jamais.
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Oui moi aussi j'ai reçu ce mail. C'est trop tard maintenant.