Problème résiliation free

milia - 30 sept. 2011 à 11:30
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 sept. 2011 à 12:27
Bonjour,

J'étais abonnée à la freebox et j'ai voulu migrer chez bougues pour la BBox. Lors de mon appel chez bouygues en janvier 2011, le conseiller m'a indiqué que je n'avais rien a faire qu'il s'occupait directement de la résiliation de mon abonnement auprès de free. Quelques jours plus tard, je reçois le matériel bouygues je l'installe et ca fonctionne.
Mais il y a quelques jours, soit 9 mois plus tard, je m'apercois que je suis toujours prélevé par free tous les mois de 30 €. Je paie pour un accès que je n'ai plus...
C'est vrai, que le matériel ne m'avait tjs pas été réclamé et je n'ai pas fait attention.
Pensez-vous que je pourrais avoir un recours afin que free me rembourse, je n'arrive pas à les joindres par tel et mon abonnement n'est tjs pas résilier.
J'ai appeler bouygues et eux me dise que c'était à moi de résilier alors que je suis sure de moi, le conseiller m'avait bien dit que bouygues faisait le nécessaire.
Pfff quelle histoire j'espere que j'aurai été assez claire

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
30 sept. 2011 à 12:27
Bonjour
oui très clair et donc c'est de ta faute. C'est vrai que bouygues s'occupe de tout certes mais cela concerne le tél portable. Ce que tu peux faire c'est une lettre de résilation et de demande de remboursement mais je doute pour le remboursement.
0