Arnaque poweo

minouche1954 - Modifié par minouche1954 le 7/09/2011 à 18:45
 oceane - 29 sept. 2011 à 11:05
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je suis inscrit chez POWEO suite au démarchage d'un commercial.
En tout est pour tout je n'ai reçu qu'un échéancier.
Je règle tous les mois sans recevoir une seule facture.
Où se trouve cette société fantôme ??? Lorsque j'appelle le service client, je tombe sur une personne qui ne parle pas bien le français, je pense que je suis en chine, et elle ne comprends rien à votre problème. Elle vous fait patienter toutes les 2 mns sans vous donner de résultat. Elle devrait changer de métier !
Pour moi cela tient de l'arnaque.
Moralité..restez chez EDF

3 réponses

Energizor Messages postés 25560 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
9 sept. 2011 à 10:34
Bonjour,

Avez-vous regardé dans votre boîte mail ? Vous aviez peut-être demandé de recevoir les factures par internet ?

Vous pouvez revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat à tout moment, et gratuitement.

Il suffit d'appeler EDF et de leur donner le relevé du compteur...
0
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013  
9 sept. 2011 à 11:28
Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.

Cordialement.

Votre Service-Clients POWEO.
0
Bonjour,
j'ai moi -même eu un gros souci avec Powéo! La première année on m'a fait payer 25€/mois pendant 3 mois, ensuite je suis passer de ça a 65€/mois avec à la fin de l'année une régularisation de 64€, j'ai payé sans ronchonner.
L'année d'après (donc cette année) j'ai payer 75€ par mois. ET LA...SURPRISE je reçoit un courrier de régularisation d'un montant de 805€36.
Petit "HIC", je n'ai pas changer ma consommation, donc soit j'ai une anomalie sur mon compteur (comme me l'a proposer une conseillère d'info énergie) soit il y a GROSSE erreur sur la facture.

J'ai appeler le "Service clients POWEO" qui m'a demander mon relever de compteur, ce que je lui ai donner, et sans explication aucune elle ma assurer que la facture était bonne.

Je refuse de payer une telle somme, en faisant le calcul du 75€/mois + 226€ de TVA (selon la facture)+ 36€ de "service"+805€ j'arrive presque qu'a 2000€ l'année....AVEC UN F3 de 60m². 1 Frigo, 1 machine a laver et des radiateur que j'allume rarement etant rarement chez moi. Et meme si j'aurai un peu plus utiliser le chauffage. COMMENT EXPLIQUER 805€ de plus!!!! Je suis abasourdie!!!

Quand j'étais chez EDF je payai 62€, et je n'ai jamais eu autant de régularisation! au contraire on m'en a meme rembourser....DONC IL EST OU LE -8% du tarif reglementer!!!!!!!

De plus, quand je demande un technicien au service POWEO, pourquoi la personne au bout du fil me dit que "ca ne sert a rien"!!!!!

Comment retourner chez edf???? pitié help me!
0
Energizor Messages postés 25560 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
15 sept. 2011 à 10:44
Bonjour,

Pour revenir au tarif règlementé par l'Etat d'EDF, appelez simplement EDF (09 69 32 15 15) et donnez-leur :
- le n° de PDL (point de livraison d'électricité) qui figure sur les factures de Poweo
- le relevé du compteur (allez voir sur le compteur)
- votre RIB
0
bonjour, tout ces commentaires sur poweo me font peur j'ai souscris hier par téléphone ils doivent venir me mettre le gaz le 22 septembre
a la première facture bizarre je bloque les prélèvements et je porte plainte
de plus,je ne peux pas aller chez gdf pour le gaz
j'ai eu un souci de surfacturation abusive 1700 euro il ya 2 ans et demi
a la base on me faisait un double prélèvement de 75 euro par mois
je les ai appelé ils m'ont dit : ah oui en effet on va vous rembourser sous 15 jours ( ils me devaient dans les 700 et quelque euros)
bien entendu 15 jours après je n'avais rien reçu je les rappelle et la on me dit que ça a été déduit de ma facture (alors que j'ai toujours payé et même doublement)
donc déjà facture fictive!
au même moment ma chaudière tombe en panne ! (le gaz servait pour le chauffage et l'eau chaude seulement) ma proprio n'a pas voulu me la changer donc vu que le technicien gdf est venu condamner le gaz car il y avait une présence de monoxyde de carbone j'ai résilié le contrat gdf et la surprise l'échéancier mis en place pour les factures a venir n'a pas été supprime malgré la resilation ils continuaient de m'envoyer des factures! ça a atteint les 1700 euros alors qu'a la base c'est eux qui me devaient de l'argent!
je suis restée 1 an sans chauffage ni eau chaude j'avais acheté des chauffages a bain d'huile en grande surface et je chauffais l'eau des douches a la bouilloire pratique avec des enfants dont un bébé!
ils n'ont jamais compris leur erreur a croire qu'ils jouaient volontairement les abrutis le mari d'une collègue de travail travaillait chez eux quand je lui ai expliqué mon problème il a pris mon numéro client pour s'occuper de mon dossier et la il a vu les erreurs les doubles prélèvements la preuve du contrat resilié avec l'intervention du technicien
quand il en a parlé a ses supérieurs ils lui ont dit de ne pas se mêler de ça!
et ils leur mettent une pression pas possible la bas les erreurs sont volontaires!
ça permet d'appeler le service client qui est payant pour se plaindre forcement ça rapporte!

ce qui est étrange par compte c'est qu'avec un solde soit disant débiteur chez eux ils n'ont jamais engagé de poursuites huissier ou autre a mon avis ils savent bien qu'ils sont en tort
0
et bien voila en effet comme le disent beaucoup de gens ce fournisseur est une arnaque !
je leur ai demandé de mettre le gaz ils sont venus une semaine apres et j'ai bien demandé au technicien de grdf qui s'est présenté il m'a confirmé que beaucoup se plaignent autant de poweo autant de direct energie mais que de toute façon aucun fournisseur n'était sérieux !
de plus il m'a dit qu'il venait en demande express de la part de poweo
hors je n'ai jamais demandé cela donc 130 euro de cout! une honte de plus a ce jour je n'ai reçu aucun contrat
0