Commande bloquée

francois -  
 tissoftheworld -
Bonjour,
j'ai commandé chez meilleur Mobile un telephone avec forfait le 24/09/11 puis renouvelé ma commande le 27/09/11 et à 2 reprises ma commande a ete annulée apres paiement par carte bancaire .j'ai recu un email qui me disait ceci " dossier refusé , vous avez été identifié dans le fichier préventel commun à tous les opérateurs ". je n'ai jamais eu de problemes d'impayés par le passé.Quand j'ai contacté Meilleur Mobile de nouveau ,ils m'ont dit de prendre contact avec votre site afin d'avoir des explications..pouver vous me repondre. Merci.

1 réponse

tissoftheworld
 
Bonjour,

Vous trouverez vos réponses ici :

http://www.emarketool.fr/preventel-explication-et-mise-en-place/

Pour résumer selon les textes : vous etes un mauvais payeur et avez une dette envers d'autres opérateur. Si vous personnellement de bonne foie vous dites n'avoir jamais eu aucun problème de paiement. C'est vraiment pas normal

Cordialement
0