Litige avec demenageur

claloose Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 20:33
 tissoftheworld - 30 sept. 2011 à 03:18
coucou,

moi aussi je suis en litige avec des demenageurs, j'ai refusé de payer le solde de la livraison étant donné qu'ils n'ont en rien respecter le contrat que nous avions signé : retard, prestataire pour le chargement, casse et vol.... pour faire bref... ils m'ont fait une proposition avec leurs assurances mais dérisoire comparé à ce qu'ils m'ont volés, abimés.... et pour être remboursé par leur assurance ils veulent que je paye le complément...suis je dans mon droit de refuser de payer? peuvent ils se retourner contre moi malgré tout...?? car une action en justice coute cher et tout ce que cela implique....

1 réponse

tissoftheworld
30 sept. 2011 à 03:18
Bonjour,

meme en temps que particulier, vous avez vos droit vous avez signer un contrat de déménagement. Celui ci est loin d'etre respecté, ne payé pas !!!!
J'espère par contre que vous avez pris des photos de constat etc.... Afin de pouvoir vous défendre (vous n'avez pas spécialement besoin d'un avocat si les preuves sont significatives). Si vous etes bien carré de votre coté laisser les venir.

Bon courage
0