Poweo
Résolu/Fermé
marie
-
3 oct. 2011 à 15:02
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 11 oct. 2011 à 10:37
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 11 oct. 2011 à 10:37
2 réponses
Service-Clients POWEO
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
11 oct. 2011 à 10:37
11 oct. 2011 à 10:37
Bonjour Cher Client, Chère Cliente,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Energizor
Messages postés
25995
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 493
8 oct. 2011 à 21:16
8 oct. 2011 à 21:16
Bonjour,
Si cette facture correspond à votre consommation réelle (allez voir sur votre compteur), vous devrez la payer.
Par contre, vous pouvez demander à Poweo de larges délais de paiement, puisqu'ils n'ont pas été fichus de vous faire une facture pendant 2 ans.
Si cette facture correspond à votre consommation réelle (allez voir sur votre compteur), vous devrez la payer.
Par contre, vous pouvez demander à Poweo de larges délais de paiement, puisqu'ils n'ont pas été fichus de vous faire une facture pendant 2 ans.