Poweo

Résolu/Fermé
marie -  
Service-Clients POWEO Messages postés 44 Statut Membre   -
Bonjour, j'ai enmenager dans mon second logement il y a 3 ans maintenant j'ai appeler chez poweo pour avoir un contrat il y a 2ans il m'on dis que ca avait etes fait hors je n'ai jamais recu de prelevement pendant ces 2 ans de leur pars malgres mes appel sans reponse de leur pars un entreteneur et venu chez moi il y a 3 mois me disans qu'il y a avait aucun contrat nul part et que je n'aurais rien a payer pendant les 2 ans qui ce son ecouler car c'etait de leur faute du cou j'ai refait un contrat chez eux tout-aller tres bien jusqu'au moins de juin ou la il me sorte une facture de 1125 euro a payer je les ai apeler et il me dise que c'est du au 2ans ecouler dont y a eu aucune facture de prelever hors sur ma facture ca me dis du 04 aout 2011 au 19 aout 2011 le montant et de 1028 euro en 15 jours c'est immonde
que me conseiller vous de faire?

2 réponses

Service-Clients POWEO Messages postés 44 Statut Membre  
 
Bonjour Cher Client, Chère Cliente,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.

Cordialement.

Votre Service-Clients POWEO.
1
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Si cette facture correspond à votre consommation réelle (allez voir sur votre compteur), vous devrez la payer.

Par contre, vous pouvez demander à Poweo de larges délais de paiement, puisqu'ils n'ont pas été fichus de vous faire une facture pendant 2 ans.
0