Protection de la vie privée
Résolu
A voir également:
- Protection de la vie privée
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Avisys protection famille - Forum Assurances
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
7 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
6 oct. 2011 à 15:33
6 oct. 2011 à 15:33
Bonjour
Essayez celà ,peut etre ??????????????
*351 *puis le numéro, et terminer par la touche dièse.
Essayez celà ,peut etre ??????????????
*351 *puis le numéro, et terminer par la touche dièse.
bizafolle
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
37
30 sept. 2011 à 16:47
30 sept. 2011 à 16:47
Bonjour,
Regardez dans les options votre telephone portable, vous devez pouvoir mettre son numero sur "liste rouge" , vous ne recevrez plus ses sms. c'est une sorte de filtre.
Cordialement
Regardez dans les options votre telephone portable, vous devez pouvoir mettre son numero sur "liste rouge" , vous ne recevrez plus ses sms. c'est une sorte de filtre.
Cordialement
Merci pour votre réponse,
Je suis déjà sur liste rouge. J'étais client de ce magasin et c'est moi qui ai demandé à figurer dans leur liste. Mais à présent je ne parviens plus à me désinscrire.
Merci,
Gillesso
Je suis déjà sur liste rouge. J'étais client de ce magasin et c'est moi qui ai demandé à figurer dans leur liste. Mais à présent je ne parviens plus à me désinscrire.
Merci,
Gillesso
Après avoir renvoyé un mail sur leur site je n'ai toujours pas de réponse et j'imagine qu'à nouveau j'aurai droit à leurs message publicitaires... quelqu'un peut-il me dire s'il existe une alternative ?
Merci,
Gillesso
Merci,
Gillesso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous n'avez pas compris la réponse de "Bizafolle" .
Elle ne vous demande pas de vous inscrire ou de savoir si vous êtes effectivement sur "Liste Rouge" , mais tout simplement de faire une petite manip sur votre Telephone portable, car dans vos Options, vous pouvez surement ( Modéles Récents ) bloquer les numeros appelant de votre choix.
Et votre souci sera réglé.
Cordialement.
Lucie
Vous n'avez pas compris la réponse de "Bizafolle" .
Elle ne vous demande pas de vous inscrire ou de savoir si vous êtes effectivement sur "Liste Rouge" , mais tout simplement de faire une petite manip sur votre Telephone portable, car dans vos Options, vous pouvez surement ( Modéles Récents ) bloquer les numeros appelant de votre choix.
Et votre souci sera réglé.
Cordialement.
Lucie
marie260
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
59
6 oct. 2011 à 19:10
6 oct. 2011 à 19:10
sur mon portable ça s'appelle "liste de rejet" c'est exactement ce que dit Lucie
Bonjour,
J'ai un iPhone 3 et je n'ai pas trouvé cette option. De plus, il ne s'agit pas d'appels entrants mais de SMS. Merci de me préciser comment faire ce réglage si cela vous semble possible.
J'ai un iPhone 3 et je n'ai pas trouvé cette option. De plus, il ne s'agit pas d'appels entrants mais de SMS. Merci de me préciser comment faire ce réglage si cela vous semble possible.