Refus d'échelonnement pour facture EDF
Noyade
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11 oct. 2011 à 13:19
Energizor Messages postés 26199 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 11 oct. 2011 à 20:56
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2 réponses
bonjour,
écrivez déjà une lettre de reclamation au service clientèle de votre fournisseur d'énergie si cela n'est pas déjà fait... Si vous avez une première réponse négative à votre demande de délai de paiment ( réponse par écrite je précise ) , vous pourrez contester cette réponse auprès du service national consommateur...
Ce n'est qu'après avoir reçu une réponse écrite de votre founisseur confirmant le refus de délai de paiement que le médiateur de l'énergie pourra intervenir...
Par conséquent, si vous n'avez pas encore reçu de réponse écrite, je vous invite à faire votre courrier de réclamation dans les meilleurs délai.. et ce, afin que vous ne subissiez pas les conséquences de ce non -paiement.... attendant de trouver meilleur accord..
écrivez déjà une lettre de reclamation au service clientèle de votre fournisseur d'énergie si cela n'est pas déjà fait... Si vous avez une première réponse négative à votre demande de délai de paiment ( réponse par écrite je précise ) , vous pourrez contester cette réponse auprès du service national consommateur...
Ce n'est qu'après avoir reçu une réponse écrite de votre founisseur confirmant le refus de délai de paiement que le médiateur de l'énergie pourra intervenir...
Par conséquent, si vous n'avez pas encore reçu de réponse écrite, je vous invite à faire votre courrier de réclamation dans les meilleurs délai.. et ce, afin que vous ne subissiez pas les conséquences de ce non -paiement.... attendant de trouver meilleur accord..