SOS PB de validité de mon passeport pour bal

nathalie - 9 oct. 2011 à 17:39
 liness - 9 oct. 2011 à 18:00
Bonjour,

Je pars à Bali du 17 octobre au 2 Novembre 2011. La date de validité de mon passeport est le 25 Avril 2012. pouvez vous si cela pose un problème. petite précision nous avons escale à singapour.

merci pour votre retour

1 réponse

Bonjour, votre passeport étant valable jusqu'en avril 2012 je ne vois pas pourquoi cela poserait un probleme ... le tout c'est que votre passeport soit valable durant la durée de votre séjour
0
Bonjour Liness

merci pour votre réactivité. en fait pour bali les formalités demande un passeport en cours de validité 6 mois après la date de retour. Pour mon cas ce serait le 2 mai 2012. Et mon passeport expire le 25 Avril 2012. Voilà mon problème
0
Je comprends mieux ...mais malheureusement je ne saurai vous répondre avec exactitude dans ce genre de situation. Je ne pense pas que les quelques jours entre le 25 avril et le 2 mai posent vraiment probleme ( 1 semaine.. ) ... l'agence de voyage ne peut-elle vous donner une confirmation à ce sujet ??? ou votre mairie qui doit déjà avoir été sollicitée par ce genre de demande...???
0