Chronopost
kamal59500
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Marie-Chronopost Messages postés 76 Statut Membre -
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Bonjour,
Bonjour,
sur mon suivi colis j'ai sa
mer 28/09/2011
03:08
ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
mer 28/09/2011
02:25
ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
mar 27/09/2011
18:31
HUB CHILLY
Envoi en transit
mar 27/09/2011
16:02
Chronopost France
Envoi en transit
Lieu:Roissy - Paris - FR
Trieur:D
mar 27/09/2011
15:41
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané
Commentaire:Envoi non taxable
mar 27/09/2011
15:10
Chronopost France
Numéro partenaire associé
Lieu:Roissy - Paris - FR
mar 27/09/2011
14:08
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
ven 23/09/2011
21:22
ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ
et toujour pas recu le colis chronopost ma di que c 'est bloquer en douane pourtant dan le suivi colis c'est pas ecrit
Bonjour,
sur mon suivi colis j'ai sa
mer 28/09/2011
03:08
ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
mer 28/09/2011
02:25
ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
mar 27/09/2011
18:31
HUB CHILLY
Envoi en transit
mar 27/09/2011
16:02
Chronopost France
Envoi en transit
Lieu:Roissy - Paris - FR
Trieur:D
mar 27/09/2011
15:41
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané
Commentaire:Envoi non taxable
mar 27/09/2011
15:10
Chronopost France
Numéro partenaire associé
Lieu:Roissy - Paris - FR
mar 27/09/2011
14:08
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
ven 23/09/2011
21:22
ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ
et toujour pas recu le colis chronopost ma di que c 'est bloquer en douane pourtant dan le suivi colis c'est pas ecrit
3 réponses
Bonjour kamal59500,
Votre colis vous est il finalement parvenu ?
Si tel n'est pas le cas, sachez tout d'abord que votre colis peut être bloqué en douane pour plusieurs raisons. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici :
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq
Si vous souhaitez obtenir une information personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par MP les éléments suivants :
- Votre numéro de suivi colis
- Vos nom et prénom
- un numéro de téléphone auquel vous êtes facilement joignable.
Je transmettrai ces informations à nos équipes afin que nous puissions vous apporter satisfaction.
Marie
www.chronopost.fr
Votre colis vous est il finalement parvenu ?
Si tel n'est pas le cas, sachez tout d'abord que votre colis peut être bloqué en douane pour plusieurs raisons. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici :
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq
Si vous souhaitez obtenir une information personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par MP les éléments suivants :
- Votre numéro de suivi colis
- Vos nom et prénom
- un numéro de téléphone auquel vous êtes facilement joignable.
Je transmettrai ces informations à nos équipes afin que nous puissions vous apporter satisfaction.
Marie
www.chronopost.fr
a priori chronopost paie sont personnel pour répondre sur les forum mais pour le service client je viens de passer 3 heures en deux jours a attendre que qqun me réponde sans succès je m'en vais déclencher une procédure pour non respect du délai de livraison annoncer. voici le recommander que j'envoie ce jour.
De : KAMINSKI Clément
en bourravier
01250 GRAND CORENT
a :Service Clients Chronopost International
10 place du Général de Gaulle
92768 Antony Cedex
le 08/10/2011 a 12h00
Objet : (livraison tardive) LRAR
Madame, Monsieur,
Le 03/10/2011, a la poste de ceyzeriat dans l'Ain, j'ai fait appel aux services de Chronopost pour son engagement à livrer mon colis le lendemain avant 13 heures.
J'avais donc choisi la formule chrono 13 et cette transaction d'un montant de 33,52 euros est référencée sous le numéro EZ964758084FR pour un poids de 1626g.
Or, le destinataire vient de m'informer d'un retard dans la distribution, le colis n'est pas arrivé a ce jour, soit plus de 96 heures au-delà du délai de livraison contractuellement prévu.
Suite à 2 heures d'attente sur votre service client (au :0 969 391 391) sans réponse ce jour et au moins 1 heure d'attente sans réponse vendredi 7 octobre je considère votre service comme totalement incompétent et vais engager une procédure au prêt d'un service consommateur.
Il est évident que ce retard m'a causé un préjudice certain que j'évalue à 3jour de chômage technique pour mon décorateur soit 210 euros net. Je vous demande donc de m'indemniser dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération
De : KAMINSKI Clément
en bourravier
01250 GRAND CORENT
a :Service Clients Chronopost International
10 place du Général de Gaulle
92768 Antony Cedex
le 08/10/2011 a 12h00
Objet : (livraison tardive) LRAR
Madame, Monsieur,
Le 03/10/2011, a la poste de ceyzeriat dans l'Ain, j'ai fait appel aux services de Chronopost pour son engagement à livrer mon colis le lendemain avant 13 heures.
J'avais donc choisi la formule chrono 13 et cette transaction d'un montant de 33,52 euros est référencée sous le numéro EZ964758084FR pour un poids de 1626g.
Or, le destinataire vient de m'informer d'un retard dans la distribution, le colis n'est pas arrivé a ce jour, soit plus de 96 heures au-delà du délai de livraison contractuellement prévu.
Suite à 2 heures d'attente sur votre service client (au :0 969 391 391) sans réponse ce jour et au moins 1 heure d'attente sans réponse vendredi 7 octobre je considère votre service comme totalement incompétent et vais engager une procédure au prêt d'un service consommateur.
Il est évident que ce retard m'a causé un préjudice certain que j'évalue à 3jour de chômage technique pour mon décorateur soit 210 euros net. Je vous demande donc de m'indemniser dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération
Bonjour Clem,
Le fait que votre colis n'ai pas été livré en temps et en heure est contraire à nos process et nous vous prions de nous en excuser.
Si vous le souhaitez, je peux vous aider à trouver une issue favorable à cette situation en transmettant les informations de votre post au service clients.
Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me transmettre par MP un numéro de téléphone auquel vous êtes facilement joignable s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à me contacter.
Marie
www.chronopost.fr
Le fait que votre colis n'ai pas été livré en temps et en heure est contraire à nos process et nous vous prions de nous en excuser.
Si vous le souhaitez, je peux vous aider à trouver une issue favorable à cette situation en transmettant les informations de votre post au service clients.
Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me transmettre par MP un numéro de téléphone auquel vous êtes facilement joignable s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à me contacter.
Marie
www.chronopost.fr
Tri en cours dans l'agence de départ
et toujour pas recu le colis chronopost ma di que c 'est bloquer en douane pourtant dan le suivi colis c'est pas ecrit
De Chine !