Chronopost
kamal59500
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
-
30 sept. 2011 à 19:52
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 11 oct. 2011 à 09:44
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 11 oct. 2011 à 09:44
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 19:55
30 sept. 2011 à 19:55
Bonsoir,
C'est pas écrit la poste ici...;)
Il vient de quel pays le colis ?
C'est pas écrit la poste ici...;)
Il vient de quel pays le colis ?
Marie-Chronopost
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
12
3 oct. 2011 à 11:37
3 oct. 2011 à 11:37
Bonjour kamal59500,
Votre colis vous est il finalement parvenu ?
Si tel n'est pas le cas, sachez tout d'abord que votre colis peut être bloqué en douane pour plusieurs raisons. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici :
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq
Si vous souhaitez obtenir une information personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par MP les éléments suivants :
- Votre numéro de suivi colis
- Vos nom et prénom
- un numéro de téléphone auquel vous êtes facilement joignable.
Je transmettrai ces informations à nos équipes afin que nous puissions vous apporter satisfaction.
Marie
www.chronopost.fr
Votre colis vous est il finalement parvenu ?
Si tel n'est pas le cas, sachez tout d'abord que votre colis peut être bloqué en douane pour plusieurs raisons. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici :
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq
Si vous souhaitez obtenir une information personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par MP les éléments suivants :
- Votre numéro de suivi colis
- Vos nom et prénom
- un numéro de téléphone auquel vous êtes facilement joignable.
Je transmettrai ces informations à nos équipes afin que nous puissions vous apporter satisfaction.
Marie
www.chronopost.fr
a priori chronopost paie sont personnel pour répondre sur les forum mais pour le service client je viens de passer 3 heures en deux jours a attendre que qqun me réponde sans succès je m'en vais déclencher une procédure pour non respect du délai de livraison annoncer. voici le recommander que j'envoie ce jour.
De : KAMINSKI Clément
en bourravier
01250 GRAND CORENT
a :Service Clients Chronopost International
10 place du Général de Gaulle
92768 Antony Cedex
le 08/10/2011 a 12h00
Objet : (livraison tardive) LRAR
Madame, Monsieur,
Le 03/10/2011, a la poste de ceyzeriat dans l'Ain, j'ai fait appel aux services de Chronopost pour son engagement à livrer mon colis le lendemain avant 13 heures.
J'avais donc choisi la formule chrono 13 et cette transaction d'un montant de 33,52 euros est référencée sous le numéro EZ964758084FR pour un poids de 1626g.
Or, le destinataire vient de m'informer d'un retard dans la distribution, le colis n'est pas arrivé a ce jour, soit plus de 96 heures au-delà du délai de livraison contractuellement prévu.
Suite à 2 heures d'attente sur votre service client (au :0 969 391 391) sans réponse ce jour et au moins 1 heure d'attente sans réponse vendredi 7 octobre je considère votre service comme totalement incompétent et vais engager une procédure au prêt d'un service consommateur.
Il est évident que ce retard m'a causé un préjudice certain que j'évalue à 3jour de chômage technique pour mon décorateur soit 210 euros net. Je vous demande donc de m'indemniser dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération
De : KAMINSKI Clément
en bourravier
01250 GRAND CORENT
a :Service Clients Chronopost International
10 place du Général de Gaulle
92768 Antony Cedex
le 08/10/2011 a 12h00
Objet : (livraison tardive) LRAR
Madame, Monsieur,
Le 03/10/2011, a la poste de ceyzeriat dans l'Ain, j'ai fait appel aux services de Chronopost pour son engagement à livrer mon colis le lendemain avant 13 heures.
J'avais donc choisi la formule chrono 13 et cette transaction d'un montant de 33,52 euros est référencée sous le numéro EZ964758084FR pour un poids de 1626g.
Or, le destinataire vient de m'informer d'un retard dans la distribution, le colis n'est pas arrivé a ce jour, soit plus de 96 heures au-delà du délai de livraison contractuellement prévu.
Suite à 2 heures d'attente sur votre service client (au :0 969 391 391) sans réponse ce jour et au moins 1 heure d'attente sans réponse vendredi 7 octobre je considère votre service comme totalement incompétent et vais engager une procédure au prêt d'un service consommateur.
Il est évident que ce retard m'a causé un préjudice certain que j'évalue à 3jour de chômage technique pour mon décorateur soit 210 euros net. Je vous demande donc de m'indemniser dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération
Marie-Chronopost
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
12
11 oct. 2011 à 09:44
11 oct. 2011 à 09:44
Bonjour Clem,
Le fait que votre colis n'ai pas été livré en temps et en heure est contraire à nos process et nous vous prions de nous en excuser.
Si vous le souhaitez, je peux vous aider à trouver une issue favorable à cette situation en transmettant les informations de votre post au service clients.
Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me transmettre par MP un numéro de téléphone auquel vous êtes facilement joignable s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à me contacter.
Marie
www.chronopost.fr
Le fait que votre colis n'ai pas été livré en temps et en heure est contraire à nos process et nous vous prions de nous en excuser.
Si vous le souhaitez, je peux vous aider à trouver une issue favorable à cette situation en transmettant les informations de votre post au service clients.
Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me transmettre par MP un numéro de téléphone auquel vous êtes facilement joignable s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à me contacter.
Marie
www.chronopost.fr
1 oct. 2011 à 01:30
1 oct. 2011 à 08:11
1 oct. 2011 à 12:18
1 oct. 2011 à 15:27
Tri en cours dans l'agence de départ
et toujour pas recu le colis chronopost ma di que c 'est bloquer en douane pourtant dan le suivi colis c'est pas ecrit
De Chine !
1 oct. 2011 à 19:03