Résilier son forfait en cas de déménagement
nicolet
-
nicolet -
nicolet -
Bonjour,
Pour faire cours car je ne souhaite pas m'étaler sur ce sujet , Je suis dans l'obligation de déménager et je vient d'apprendre que dans mon future logement je ne capte pas (aucun opérateur) et là ou ce situe le problème et comme je n'ai pas prévu mon déménagement je vient de souscrire un forfait chez bouygues avec engagement 24mois et cela depuis seulement 1 mois (et je déménagement dans la semaine).
Ma question est donc : puis-je résilier sans de gros problème mon forfait aussi tôt pour cause de déménagement ?
Merci d'avance pour vos réponse
Pour faire cours car je ne souhaite pas m'étaler sur ce sujet , Je suis dans l'obligation de déménager et je vient d'apprendre que dans mon future logement je ne capte pas (aucun opérateur) et là ou ce situe le problème et comme je n'ai pas prévu mon déménagement je vient de souscrire un forfait chez bouygues avec engagement 24mois et cela depuis seulement 1 mois (et je déménagement dans la semaine).
Ma question est donc : puis-je résilier sans de gros problème mon forfait aussi tôt pour cause de déménagement ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Résilier son forfait en cas de déménagement
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
Dans ce cas, vous repondrez que vous ignoriez que les demenagements etaient soumis aux dates de souscription des forfaits telephone.