Canal sat ne veut pas résilier mon abonnement

Résolu
petitelolo33 - 11 oct. 2011 à 10:30
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 oct. 2011 à 11:23
Bonjour,

j'ai un problème ( comme tant d'autres ) avec ces sales voleurs de canalsat, j'ai déménagé au mois d'aout, et arrivant dans mon nouveau logement, un électricien est venu réparer l'ampli TV qui était manquant, et m'a informé que la parabole sur le toit était HS, car les câbles sont tous coupés, et il manque le coupleur ( un locataire s'est tiré avec) , donc pas de canalsat.
évidemment, j'ai envoyé une LRAR, leur disant de résilier le contrat puisque déménagement+pas de parabole en état, il me répondent gentiment qu'ils arrêteront le contrat en septembre 2012, date anniversaire!!
et vlan!! 40 euros par mois qui s'envolent pour rien!!

Suis-je dans mon bon droit si je fais opposition à la banque??
ils commencent à me plaire chez canalsat....ça va 5 minutes leurs conneries...

2 réponses

herve26140 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 21
11 oct. 2011 à 10:50
bonjour

NON vous n'etes pas dans votre bon droit.
vous avez signé pour un abonnement , et vous devez le respecter
même si vous rencontrez des problèmes de matériel.....

vous risquez d'avoir un retour de baton

cordialement
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
11 oct. 2011 à 11:23
Bonjour ,

Si le logement vous a été loué avec mention "television", c'est vers le proprio que vous devez vous retourner.

Maintenant,je ne pense pas qu'il soit tenu de vous fournir canal sat mais simplement les chaines "gratuites".

Il vous appartient donc de proceder a l'achat d'une parabole et de l'equipement qui va bien .
0