A voir également:
- Courrier credirec
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier libre - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
27 juin 2011 à 16:32
27 juin 2011 à 16:32
Bonjour ,
Dans son courrier, Credirec vous detaille -t-il la somme demandée ?
Dans son courrier, Credirec vous detaille -t-il la somme demandée ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
28 juin 2011 à 10:09
28 juin 2011 à 10:09
Bonjour milord ,
Il vous faut faire un courrier a credirec pour leur demander de vous justifier, dans le detail, a quoi correspondrait cette somme , voire copie d'un eventuel titre executoire si decision de justice il y a eu .
Quand vous aurez la reponse, revenez nous le dire sur ce même message.
Il vous faut faire un courrier a credirec pour leur demander de vous justifier, dans le detail, a quoi correspondrait cette somme , voire copie d'un eventuel titre executoire si decision de justice il y a eu .
Quand vous aurez la reponse, revenez nous le dire sur ce même message.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 10/10/2011 à 17:58
Modifié par Foyer le 10/10/2011 à 17:58
Bonjour milord ,
Laissez les faire leurs "menaces". Si cela les amuse ...
Ils vous demandent de payer ? soit! mais ils doivent vous justifier la realité de la dette et la detailler.
Pour le moment, pas d'inquietude !
Il faudrait essayer de vous souvenir a quoi correspondrait cette dette et depuis quand vous avez arrete de la pâyer, si c'est le cas. En un mot, nous en dire plus.
Laissez les faire leurs "menaces". Si cela les amuse ...
Ils vous demandent de payer ? soit! mais ils doivent vous justifier la realité de la dette et la detailler.
Pour le moment, pas d'inquietude !
Il faudrait essayer de vous souvenir a quoi correspondrait cette dette et depuis quand vous avez arrete de la pâyer, si c'est le cas. En un mot, nous en dire plus.
bonjour 'la dette c'est COFIDIS (libravous) pour credirec je ne paye plus depuis 2001 moi meme je n'ai plus de souvenir à quand est le dernier prélévement depuis j'ai fait un tri dans mes papiers comme j'aitais en surrendettement à l'époque mais depuis pas de nouvelle de cofidis pour relançer ou tous autre organisme.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
30 juin 2011 à 21:04
30 juin 2011 à 21:04
Re ,
D'accord, vous les "laissez venir" et vous nous tenez au courant, sur ce même message.
D'accord, vous les "laissez venir" et vous nous tenez au courant, sur ce même message.
bonjour ' j'ai reçu à se jour un courrier d'un huissier de justice me précisant de payer la somme que me réclame credirec finance de l'affaire avec cofidis.j'ai envoyer un courrier en recommender avec accuser de reception à credirec finance il ne m'ont jamais répondu.la seule réponse c'est la lettre d'huissier aujourdhoui.maintenant que doi-je faire soit payer ou laisser voir venir la somme est toujours de 3254.82 e merci d'avance
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
10 oct. 2011 à 14:48
10 oct. 2011 à 14:48
Bonjour biso ,
Vous venez "perturber" le suivi du probleme de milord. Il y a un fort risque de confusion dans les reponses.
Je vous conseille d'ouvrir un message "rien que pour vous". Vous nous expliquez la situation et je suis certain que vous aurez alors des reponses qui seront adaptées a votre cas personnel.
Allez, on clique sur "posez votre question" (en haut a droite de l'ecran) et "on en parle".
Vous venez "perturber" le suivi du probleme de milord. Il y a un fort risque de confusion dans les reponses.
Je vous conseille d'ouvrir un message "rien que pour vous". Vous nous expliquez la situation et je suis certain que vous aurez alors des reponses qui seront adaptées a votre cas personnel.
Allez, on clique sur "posez votre question" (en haut a droite de l'ecran) et "on en parle".
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
10 oct. 2011 à 14:52
10 oct. 2011 à 14:52
Bonjour,
Exact, mais le dernier message dans le dossier Milord date de juin...
Exact, mais le dernier message dans le dossier Milord date de juin...
28 juin 2011 à 08:39
30 juin 2011 à 16:16