Remboursement Espace culturel

juliendu95560 - 10 oct. 2011 à 19:36
 julien - 11 oct. 2011 à 10:20
Bonsoir,
J'ai acheté Lundi 3 octobre 2011 une tablette numérique YOOTAB 7001 sous android (que je déconseille fortement) à l'Espace culturel de Leclerc de Moisselles (95), et celle-ci ne fonctionne plus .. elle ne s'allume plus. ayant eu déjà des soucis auparavant, j'aimerai me faire rembourser. Est-ce possible?
Merci.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
10 oct. 2011 à 22:26
Bonsoi
ça fait un peu pêut être tard pour le remboursement mais essaie tu verras bien.
0
Ha oui? de combien de temps on dispose en général?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
11 oct. 2011 à 10:16
On dispose en principe d'une semaine à 10 jours voire 15 jours voire dans certaisn cas d'un mois pour certains magasin, faut voir ton ticket de caisse et ou ton bon de garantie.
0
d'accord j'ai regarder sur mon ticket de caisse et il n'est rien d'écrit concernant le remboursement possible... je vais les appeler y aller cette après-midi. Merci beaucoup
0