Problème avec photographe de mariage contrat

caro94 - 11 oct. 2011 à 15:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 oct. 2011 à 16:46
Bonjour,

Voici ma petite histoire : je me suis mariée en Février dernier, j'ai signé un contrat avec un photographe qui avait son entreprise à Paris. Depuis le mois de Juin 2011 nous devions avoir la totalité des produits décrits sur le contrat (dvd vidéo, album photo etc...).
or, depuis ce dernier contact téléphonique avec lui, son numéro de téléphone n'est plus attribué, sa boutique a fermé nous ne savons comment le joindre, il ne répond pas à nos mails.
A priori, nous avons appris qu'il était parti du jour au lendemain s'installer à l'étranger mais il ne nous a jamais prévenu directement de rien.
Donc nous en sommes là, impossible à contacter et société apparemment fermée (plsu de site internet ni rien).

Avons nous un recours quelconque pour obtenir ce pourquoi nous avons payé ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
11 oct. 2011 à 16:46
Bonjour ,

Essayez de contacter la chambre de commerce de votre departement. Peut-etre ont-ils des infos si le commerce a fermé .
0